Petite question d'un futur joueur d'ESF.


sL4sH

Messages recommandés

Bonjour, petite question d'un novice d'ESF, dans les telechargements il y a la version 1.2.3 et la beta 1.3 avec un patch, quelle version je dois telecharger pour avoir plus de chance d'y trouver des joueurs et serveurs actifs?

Merci d'avance pour vos reponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version 1.2.3 est la dernière version sortie, c'est une version stable et le produit est fini. La beta 1.3 et bien c'est une beta, elle est un prototype du jeu en développement, mais il faut voir de quand elle date. Elle peut te permettre de voir un peu ce que le nouveau contenu réserve, mais j'ai pas du tout l'impression qu'ils aient implémenté toutes les nouvelles améliorations qui seront apportées au jeu. Tu peux y trouver un bon nombre de bugs.

Je ne sais pas bien quelle est la fréquentation de ces deux versions mais pour les raisons citées plus haut je te conseille de jouer à la 1.2.3 et puis d'aller voir éventuellement ce que donne la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien pour ces précisions :) je ne vois pas l'interet de sortir une beta si c'est pour que personne n'y joue, la teste dumoins et la desinstalle aussitôt.

Qu'ils fassent leur bon petit job dans leur coin en nous informant de l'évolution du mod par le biais de news qui suffisent a nous donner l'eau a la bouche.

Je vois pas bien l'interet de sortir une beta qui a maintenant passé 1an pour qu'elle soit totalement useless au bout d'un mois maximum :/.

D'autant plus que je prefere jouer a une version aboutie qu'a une version bugée sur laquelle ils apporteront tout de même des améliorations jusqu'à la sortie finale de la 1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.