NS avance ! Qui l'aurait cru ?


Meyfarth

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je me présente : Meyfarth, membre du staff ns4all (www.ns4all.eu)

Peut-être certains d'entre vous ont déjà entendu parler de NS, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, NS est un des rares mods encore gratuits de HL1, et un des meilleurs, bien que méconu. Plus grand monde n'y joue, pour deux raisons : NS a stagné pendant un an, sans nouvelles du développeur (qui a fini par se réveiller depuis 2 mois) et les nouveaux n'accrochent que quand on les aide. Oui, NS est un mod un peu plus compliqué que CS, mais il a un avantage majeur par rapport à ce dernier : on ne sait jamais qui va gagner avant la fin du match, tellement les possibilités de victoires sont grandes.

En ce moment, et ce depuis pas mal de temps, il y a l'ENSL (european Natural Selection League), avec 16 équipes qui participent actuellement, de différents pays/niveaux.

De plus, il y a quelques nouveautés concernant la venue du petit frère de NS : NS 2 ! Quelques graphismes ont été faits et publiés sur le blog du site officiel.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum de ns4all : http://ns4all.eu/forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que NS soit un mod méconnu. Si on joue au mod d'hl1 on en a forcement entendu parlé.

Après peut être que tous les monde n'accroche pas, étant donnée que pour apprécié le jeux il faut déjà s'adapter et trouver des serveur avec du vrai travail d'équipe. Perso je me suis lassé du jeu depuis l'arrivé du mod combat qui pour moi à totalement dénaturer le jeu.

Après, je ne suis plus joueur de CS depuis longtemps: mais dire qu'on sait à l'avance qui va gagné, c'est un peu n'imp. Si dans NS, t'as 2 équipe de total débutant et un pro, le pro va tous massacré. Mais il peut aussi y avoir des retournement avant la fin aussi bien dans NS que dans CS.

J'été un gros fan de ns, mais bon, plus assé de serveur intéréssant au bout d'un moment. Même si un moment ça a eu l'air de repartir (je ne sais pas maintenant), je n'ai plus eu la motive pour me remettre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la moitié des mods HL1, mais les plus joués sont désormais devenus payant (étonnant ?). Quand je parle des mods HL1, je parle des mods qui attirent pas mal de monde. A l'époque où j'ai commencé le jeu, NS était le 4eme mod le plus joué sur steam, il est désormais 11eme, avec 278 joueurs ... C'est triste quand même, car si personne ne vient, le jeu finira en mode combat sans arrêt, plus assez de joueurs pour faire du ns_ (mod classique)

Et pour NS, il se relance, et y'a effectivement du CO_, mais c'est soit sur des serveurs CO only, soit pour attirer du monde afin d'avoir une NS après. Jouer sur une map ns_ avec 6 joueurs est bien moins interressant que de jouer sur une co_, et à l'inversement, trop de joueurs sur une co_ peut être tout bonnement chiant.

Y'a plus trop de serveurs, mais l'interêt est désormais dans les teams et les pcw. Y'a environ 4 serveurs qui ne font tourner que des maps ns_, et y'a de bons joueurs qui jouent pas pour tuer mais pour le jeu d'équipe, et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

NS2 Avance petit à petit.

Vidéo du nouveau moteur:

http://www.ns4all.eu/forums/showthread.php?t=2141

Artwork d'une siège automatisé équipé d'un cannon:

http://www.ns4all.eu/forums/showthread.php?goto=newpost&t=2148

Actuellement 2 teams FR les (P)/////(D) et les Ev0. toutes deux inscrite à la 11e saison de l'ensl.NS a maintenant 6 ans.

Un jour je lancerai un serveur!enfin quand j'aurai les sous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.