ESF / EVM


sabrex

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai plusieur question : j'ai donc tout d'abord installer ESF 1.2.3 puis le Client pack , server pack , patch 2.1 , esf world model pack .. tout ok !

donc la je fais une recherche de server et la y'a un hic : tout les servers que je trouve son (ESF) et non EvM ? pas de server corona bytes , pu rien du tout! juste des servers ESF uniquement .. merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais serveurs sont en majorité sur Esf uniquement, et l'installation de Evm est plus chiante qu'autre chose pour les serveurs, donc en général, ce sont de simples personnes qui se vouent pour faire un petit serveur avec Evm.

Là, il est possible que certains serveurs soient hors-service, qui sait.

Mais bon, regarde bien tes filtres aussi, peut-être qu'ils sont mal reglés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais serveurs sont en majorité sur Esf uniquement, et l'installation de Evm est plus chiante qu'autre chose pour les serveurs, donc en général, ce sont de simples personnes qui se vouent pour faire un petit serveur avec Evm.

Là, il est possible que certains serveurs soient hors-service, qui sait.

Mais bon, regarde bien tes filtres aussi, peut-être qu'ils sont mal reglés :)[/quotemsg]

Ok merci man ^^ , une derniére petit question ... tu sais comment créer un server sur le net ? car je crée un server en fesant créer une partie : hop sv_lan 0 et la il y'a un hic! mon poto ne trouve pas le serveur sur la liste des servers steam ... merci man de prendre ton temps pour répondre à ma question! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.