Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 jvois pas ou :??: On est déjà dans la section des mods solos de HL1. Jdois pas comprendre de quoi tu parles
KillerMapper Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 bah maintenant il apparait là où je voulais ^^ avant il n'apparaissait que là: -FORUM Vossey.com -Autres Mods et pas dans "solo".
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 [relou]Les stalacmites et les stalactites sont toujours alignés dans la nature Si y'a un stalactite, y'aura forcément un stalacmite en dessous (et inversément), du moins si il y'a un sol en "dur" sans passage d'eau[/relou] C'est un détail à la con, mais c'est le premier truc que j'ai vu en voyant le screen de la grotte
KillerMapper Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 lol a mon avis, le joueur ne va pas regarder si ils sonbt bien alignée ^^ mais je verrais ça!
KillerMapper Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Sortie de la démo!!! le site et le download: http://site.voila.fr/farcrab La démo est le 1er chapitre de Far Crab. Bon test! Si vous voulez, vous pouvez faire une news
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Dans le but de toujours vous proposer de nouvelles expériences de jeu sur Vossey.com, nous créons aujourd'hui ce topic qui servira à vous proposer des Pick-up. Ce topic restera fermé tant que les inscriptions pour un nouveau Pick-up n'auront pas été lancées afin d'éviter tout flood inutile. Passons maintenant aux détails : [*]Ces pick-up auront lieu une à deux fois par semaine en début de soirée (aux alentours de 20-21h généralement), peut-être plus en fonction du succès du système et de la disponibilité des admins. [*]N'importe quel membre de Vossey.com peut s'inscrire à ces pick-up, il suffit de laisser un message avec votre pseudo et l'équipe dans laquelle vous voulez jouer (a ou sur ce lorsque les inscriptions sont ouvertes (le titre du topic sera modifié lorsqu'elles le sont). Le mot de passe sera envoyé par messages privé aux joueurs une fois les inscriptions clôturées. [*]Les pick-up se joueront sur le serveur Counter-Strike de Vossey.com dont l'ip est [#000ef0]verygames.vossey.com:27015[/#000ef0] . Nous en profitons donc pour remercier notre partenaire, Verygames, grâce à qui il est possible d'organiser ces pick-up. [*]Il n'est pas possible d'inscrire un autre joueur, il faudra donc venir en personne sur le forum et poster pour recevoir les infos, si une personne tente de "voler" une place (ami inscrit qui lui donne le mot de passe), elle sera bannie des prochains pick-up et risque une sanction sur le serveur. [*]Si un joueur pose problème durant le pick-up (râle tout le temps, insulte ses coéquipiers, déconnecte car il perd), il sera tout simplement exclus des pick-up suivants et ce pour une durée indéterminée. Bien évidemment, si vous avez une déconnection et que vous revenez aussi vite que possible, il n'y aura pas de sanction. [*]Le choix de la map sera fait par l'admin dans la liste suivante : de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train, de_cbble, de_cpl_mill. Le choix ne se fera pas via un vote pour éviter que les mêmes maps reviennent à chaque pick-up. Ce système étant ouvert à tous, nous espérons pouvoir initier de nombreux joueurs à la compétition tout en restant dans la bonne ambiance. Les bons joueurs sont également invités à participer, la progression des plus faibles ne pouvant en être qu'accélérée. Pour plus d'informations, merci de vous reporter à cette news
KillerMapper Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 alors? il y en a qui ont testés?
barneyd Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouip, moi. Très beau, à part peut-être les ombres de palmier sans le palmier qui va avec, mais sinon je trouve ça un peu vide... Enfin je veux dire par là que tu te retrouves sur une île comme ça, paf, pas de mini intro avant où tu vois le perso arriver là, ou pas de message à l'écran du type "Mais qu'est-ce que je fous là moi ?" ou autre, alors je trouve ça un peu dommage... (Mais sinon c'est beau hein )
KillerMapper Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 oui, le scénario n'est pas encore implémenté dans ces maps, c'est normal. les ombred, je vais les refaires, ainsi que des textures (nottament la roche pour plus de détails) et des bouts de maps.
spicoul Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Sinon, les liannes qui font un bruit d'échelle, ça fait bizarre! ^^ Mais le mod est très joli, l'ambiance de plage est bien restituée (eau, sable, palmiers, mouettes, etc..).
KillerMapper Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 l'echelle c'est comme ça, il n'y a qu'un seul bruit sous Half-Life...le seul moyen de retirer ce bruit, c'est de mettre un son vide avec le même non, et après faire en sorte qu'on entend un bruit adapté au type de support, mais le problème c'est que si on ne bouge pas lorsqu'on est sur l'échèlle (ou la liane), on entendra oujours le bruit... Autre solution, hors de portée pour moi, coder pour avoir plusieurs types de sons dans une échelle...
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 nouveaux screens: http://img217.imageshack.us/img217/8443/farcrabre1my7.jpg http://img209.imageshack.us/img209/8621/farcrabre2dh6.jpg La texture de roche a été refaite, j'ai supprimé les ombres pour l'instant et quelques models aussi, et rajouté un décor plus naturel dans le screen 2. La grotte est aussi plus lumineuse.
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 jsuis navré de pas pouvoir tester tout ça :/.
KillerMapper Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 pourquoi? :??:
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 actuellement j'ai un PC de secour en carton pâte. Et surtout, je suis sous Linux .
KillerMapper Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Je viens vous demander votre avis pour la plage: Les rochers de droites seront comme ceux de gauche. Qu'en pensez-vous?
barneyd Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je pense que ça serait bien mieux sans le rectangle vert fluo au milieu Non mais vraiment la plage d'avant elle était déjà très bien comme elle était !
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Sympa, le tronc un peu carré, mais avec les textures et le ciel, ca devrait bien rendre :] Bonne continuation =]
KillerMapper Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Quel tronc carré? Ces blocs, c'est pour créer les colisions avec les palmiers, car se sont des models et on peut les traverser sinon...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Oups, je croyais que c'était du non-texturé Fait longtemps que j'ai pas mappé, moi :s
KillerMapper Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 voilà une image dans le jeu: Ne faites pas attentions aux palmiers noirs, les ombres ne sont pas définitives non plus :non:
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Cool =] Hormis la texture de la plage trop plate, ca manque de relief, mais sinon ça rend bien .
KillerMapper Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui mais ça me pose problème pour les ombres après, car c'est des textures donc...
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