cervoise Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour à tous. Alors voila mon probleme est simple : je souhaiterais, réaliser la même action que la touche y (par défaut) mais en amx_tsay. ex: y -> say x -> amx_tsay tout ça sans passer pas Revolution Script, car il me semble que c'est réalisable avec. Voila merci pour vos futures réponses. :pt1cable:
thedark Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 tu fais tout simplement un bind : bind x amx_tsay
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Il me semble que ca ne marche pas TheDark, j'avais déjà essayer, reessaye
cervoise Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 non malheureusment ça ne fonctionne pas. ça ne s'affiche pas comme un say.
cervoise Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci thedark pour ta reponse. en effet cela fonctionne je peux taper mon message comme un say mais bizarement ca ne s'affiche pas. EDIT: Au fait thedark, il faut quand même que je passe par des alias pour faire ce bind ? ex: alias "essai" "messagemode amx_tsay" --> bind "x" "essai"
thedark Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 parce que amx_tsay permet d'écrire un méssage en couleur et la syntaxe exact est amx_tsay [couleur] message par exemple : amx_tsay red salut donc faut que tu fasses bind x "mesagemode amx_tsay red"
cervoise Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 donc je viens de mettre la couleur dans le bind, et lorsque j'appuie sur la touche correspondante ca me fait comme un say. Bizarre, bizarre ... en tout cas j'ai l'impression qu'on se rapproche
thedark Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Peut etre un probleme de "" bind x messagemode "amx_tsay red"
KriSpiX Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai un souvenir qui me dit par exemple de creer un nouveau cfg que t'appelles tsay.cfg par exemple, dedans tu mets la commande de tsay et ensuite tu mets un exec tsay.cfg dans ta config. Dans le passé, j'avais un truc de ce type mais je suis assez vague là :/
cervoise Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 je vais tester vos deux solutions. je vous tiens au courant. Merci. EDIT: bon alors j'ai tout mmais vraiment tout essayé sans succès. Sacahnt que cela fonctionne avec RS j'ai donc regardé les .cfg et ce qui est sur c'est que la ligne à rentrer est du type messagemode "amx_tsay blanc " mais alors après pour pouvoir binder cette fonction je ne vois pas. J'ai crée un tsay.cfg (comme sur RS) puis un alias qui bind sur exec tsay.cfg ... J'ai essayé de ne pas passer par des alias ... Je vais essayer en créant un menu, on verra bien. je suis zinzin :pt1cable:
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est surement une histoire de "", regarde dans le commandmenu de RS.
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 bind x "messagemode amx_tsay%blanc salut" le % pour mettre un espace entre amx_tsay et blanc mais qui dans le bind les liera ...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ya plus simple, t'appuis sur y et pour faire un message tsay tu rajoute @ Exemple : Say : @Cava et toi ? @@ Cava et toi ? ( Change la place du tsay )
phil302 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Effectivement, ya même "say @@g texte" qui fera un message tsay vert au centre haut de l'écran.
cervoise Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 bon bah parfait. Merci de toutes vos réponses. je vais rester sur la solution de misakidragon qui me plait.
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 [*]Comment scripter [*]Cheat / anticheat [*]Comment retrouver les skins de la 1.6 lorsqu'on possède Condition-Zéro [*]Comment rapidement configurer son serveur pour un match sans passer par AMX [*]Counter-Strike [*]Natural Selection [*]Day Of Defeat [*]Topic FAQ N'oubliez pas que vous pouvez gagner énormément de temps en faisant une recherche sur le forum avant de poster. Souvent, ce sont les mêmes problèmes qui reviennent, alors n'hésitez pas à abuser du moteur de recherche
p3pIt0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi je sais que sur notre serveur qui est sur counter-strike source, avec le plug-in de mani admin ( amx = HL1 --> mani = HL2 ), quand on veu faire du tsay on met "@" devant notre message que l'on tape normalement avec "y" et il s'apparait en message admin Maintenant tout cela reste sur cs:s
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 cs 1.6 say @tada => message a l'ecran de tous say_team @tada => message seulement aux admins pratique en team et qu'il reste que 1 joeur
KillerMapper Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 EDIT: Sortie de la démo!!! le site et le download: http://site.voila.fr/farcrab La démo est le 1er chapitre de Far Crab. Bon test! ################################################################## Bonjour tout le monde! Je vous présente mon mod solo pour Half-Life: Far Crab! Ce mod est en fait un mélange d'Half-Life et de Far Cry: l'histoire du mod à des points communs avec HL du fait que vous êtes toujours Gordon Freeman, il y a une base qui ressemble à Black Mesa, les mêmes ennemis, mêmes scientifiques... sauf que celà ne se passe plus dans un désert américain mais un archipel du pacifique très peu peuplé par des civils. L'histoire (pas encore finalisée, des trucs changeront peut-être): Un an après la catastrophe de B-M, G-Man disparait mystérieusement de la circulation (il faut oublier la vraie fin d'HL pour que ça colle). Tout le monde est à présent au courant de cette affaire, et G. F. est devenu un héros après avoir détruit Nihilant (pas sur de l'orthographe lol). Il a donc décidé de prendre des vacances solitaires sur un yatch privé dans l'océan pacifique. Mais durant son voyage, son yatch sombre dans une tempête, et lorsqu'il reprend connaissance, il se retrouve sur une plage déserte, où seules des mouettes y vollent. G. F. se demande donc si l'ïle est déserte et part à son exploration. Au fur et à mesure de son exploration, G.F. trouvera des signes de civikisation, mais également que cet archipel cache dans son interieur une base semblante à B-M, créée par le G-Man pour étudier les monstres de Xen grâce à des scientifiques qu'il force à travailler, tout celà surveillé par une jolie petite armée. Screenshots: La plage où on commence le jeu: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab1.jpg Une des nombreuses grottes de l'ïle: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab2.jpg Une petite vallée: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab3.jpg Grotte avec vue sur la mer: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab4.jpg La beauté de la mer tropicale : :sol: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab5.jpg Un petit fossé: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab6.jpg Le premier signe d'une civilisation humaine sur l'ïle: une voie ferrée en construction...déjà désafectée? : http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab7.jpg Le chantier de la voie ferrée: http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab8.jpg Un couloir sombre... http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab9.jpg ...qui sera possible d'éclairer, bien sur! http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab10.jpg Et pour finir cette série de screens, un beau couloir! http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab11.jpg Mon mod ne comportera pas de nouveauté au niveau des armes/ennemis/alliés, car il n'y a pas de coding. Juste un dossier different que les dossiers de base d'HL. Je vais faire un effort au niveau de l'interaction avec les éléments du décors (portes, boutons mais aussi faire rouler un véhicule sur des soldats par exemple . Pour la beta par contre, c'est dans longtemps... j'essaye de faire un mod assez long, et les décors de ce types demande beaucoup de travail!
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Beau boulot ? ca fait combien de temps que tu taff dessus ? Dommage qu'il n'y ai pas, au moins, des models nouveaux, c'est vrai plus fun avec ^^.
MarsAttacks Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Super ! On a donc encore un peu de temps avant de changer de machine et trouver des mods pour HL² ! Y'a encore des nostalgiques de HL1 !
KillerMapper Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ça fait 1 mois que j'ai commencé, mais je mappe pas très souvent, environ 2-3 heures par semaines. Des nouveaux models, je sais pas, peut--etre des skins...
KillerMapper Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 New screens: Sortie du couloir et entrée d'un tunnel: Le tunnel, c'est sombre, mais c'est normal, et ça marque la fin du premier chapitre: Maintenant, je vais ranger un peu mon dossier, rennomer et supprimer les models, et ainsi sortir une démo du mod, avec le premier chapitre, histoire de voir mon mapping, et donner de meilleurs commetaires. PS: un modo pourrai-t-il déplacer mon topic dans la section solo des mods HL1 SVP, car il n'apparait pas dans cette section...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu parles de ici ?: http://www.vossey.com/mod/Mod-Solo-HL1.htm
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