Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 http://www.esf-world.com/main.php?e_id=26973 pour le Serveur Pack http://www.redsaiyan.org/pafiledb.file&id=11 pour le Client Pack http://www.esf-world.com/main.php?e_id=27010 pour le patch Euh apparemment le 2ème lien est mort... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 ouè le 2e lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 je n'arrive pas a télécharger evm sa m'ouvre une fenètre sa l'aire d'étre en allemand il faut attendre 3 seconde et aprè sa marque kier alors je click dessus et il ne trouve pas la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ouai on a déja fait la remarque! En ce moment y'a tout qui merde niveau ESF/EVM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 c'est domage car c'est un mod génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Tu as toujours le Serveur Pack qui est dispo il me semble et comme ça tu pourras jouer à EVM tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 bon sa marche pas mais c'est pas grave j'essayerais une autre fois autrement vous savez comment marche les dragon ball car je les toute rassembler et elle brille mail qu'est ce k'il faut faire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Normalement dans les options, tu vas dans la config, et tu as une touche "Use", alors tu définis une touche de ton clavier, et une fois que les Dragon Balls brillent, alors tu appuies sur ce bouton, et normalement le Ciel devient noir! Après, c'est à toi de voir le voeu que tu veux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 merci beaucoup sa marche et au faite sa sert a quoi friendship dans les voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Friendship, c'est pour augmenter la puissance de tes partenaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahim0506 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 heu quel est la touche pour se transformer en super saiyan ? par default svp, j'arrive pas a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 La touche c'est "w" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahim0506 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 merci beaucoup carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahim0506 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 faut til avoir une certain power level pour passer au niveau , 1,000,000 ? plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Pour voir quel powerlevel est suffisant pour te transformer, quand tu commences une partie, tu regardes les caractéristiques des personnages et tu vois le chiffre nécessaire pour pouvoir te transformer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 S-V-P aidez-moi, quand je clique sur quick start ou sur n'importe quoi pour jouer sur internet (a part LAN) il me dit que ma verdion n'est pas a jour et que je ne peut pas télécharger la mise a jour. J fais quoi ??? probleme résolu : je ne savais pas me servire de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Est-ce que tu sais quelle version de ESF tu as? La dernière est la 1.2.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 salut je voudrais savoir coment font les mega ou ultime bot pour aspiré notre ki eet notre experience par la même occasion j'aimerai savoir comment fair si quelqu'un le sais je vous serai reconnaisans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 C'est des commandes, je ne connais pas la manip mais c'est des choses que les joueurs ne font pas. A moins que tu veuilles le faire avec tes bots ca ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobilou Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 oki merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Je comprend pas tout, sur la liste des serveurs, j'en ais trouvé un dont la map était apm_city (ou quelque chose comme ça) et j'y ai vu un super sayan 4 (goku) °_°. C'est quoi, C'est la version 1.2.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Non c'est simplement EVM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 mais alors pourquoi le type de partie était esf_teamplay ? Autre question : Dans une partie de type CTDB (capture the dragon ball) pourquoi est-ce que je n'en trouve aucun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 En fait EVM est un add-on de ESF, donc le même jeu mais en plus developé si je puis dire, donc les types de partie sont les même qu'avant! Sinon, pour le CTDB, il me semble qu'il y a certaines maps seulement qui ont des Dragon Ball, mais je suis vraiment pas sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 hello j'ai un prob avec ESF je viens de le reinstaller et il ne crée pas de racourcis dans steam, quand j'utilise le racourcis sur le bureau il lance CS et ya la console ouverte donc je n'arrive pas a y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.