>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

BOn YOuhouuuuu j'ai reussi a installer ESF je m'explique au cas ou il y aurait des gens dans mon cas : apres le desespoir de ne pas pouvoir y jouer j'ai tenté l'impossible c'est a dire j'ai telecharger la version ESF 1.2 puis tous les patch qui s'en suive: 1.2.1, 1.2.2 et 1.2.3 voila et maintenant sa marche tres bien

en tout cas merci a Carljonhson pour avoir essayer d'y repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

mon probleme: j'ai hl non sous steam et esf 1.2.3 je l'ai installer , il se lance, et quand je cree no could lybrary blablabla...

ensuite je met donc le clien.dll de hl dans celui le dossier esf/cl_dll.

je lance et la pof! dll invalid.Bon je vais dans le fichier de hlaf life je prend son fichier dll et je le met dans le repertoire dll de esf et comme par hasard ca marche :oui

mais le jeu est un hybride hl/esf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien les caractéristiques des persos quand tu commences, et vois à quel niveau il faut aller pour une transformation supérieure!

Et pour augmenter ton Ki plus rapidement, tu n'as qu'a réunir les boules, appeler le Dragon, et faire la touche 2 "Strenght" (ça te donnera 1 miilion de Ki)!

Et quand ton niveau sera suffisant, alors tu réappuieras sur la touche de transformation ("w" par défaut)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que sur ESF, on pouvait avoir les Dragon Balls mais que sur certaines maps, qui étaient les anciennes (c'est-à-dire celles de ESF 1.1). Mais je ne sais pas quelles sont ces maps! Sinon, pour la version, je en sais pas trop, car la 1.2.3, c'est juste la 1.2 avec quelques améliorayions, alors là je peux pas trop te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.