Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 no problem merci beaucoup en tout cas!
mistergoku Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Oui en effet j'ai un repertoire half life avec steam aussi ... tout ce qui faut
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 C'est bizarre tout ça! Pour l'instant je vois pas de solutions!?
mistergoku Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 erf c'est domage bref je v encore essayer mais bon entout cas si tu a une idée elle est la bienvenu
mistergoku Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 BOn YOuhouuuuu j'ai reussi a installer ESF je m'explique au cas ou il y aurait des gens dans mon cas : apres le desespoir de ne pas pouvoir y jouer j'ai tenté l'impossible c'est a dire j'ai telecharger la version ESF 1.2 puis tous les patch qui s'en suive: 1.2.1, 1.2.2 et 1.2.3 voila et maintenant sa marche tres bien en tout cas merci a Carljonhson pour avoir essayer d'y repondre
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 La tu vas rire parce que je voulais te proposer ça comme solution, mais comme c'était embêtant à tout télecharger, ba je l'ai pas dit. Mais sinon avant c'est ce que j'avais fait, puis après je suis passé direct à la version 1.2.3!
mistergoku Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 hé hé bah fallai le dire quand meme enfin bref maintenant tout marche et jen suis devenu :pt1cable: et :love:
roolts Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 salut a tous Comment on installe esf 1.2.3 svp jai jamais installer un mod merci !!
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Tu télécharges la dernière version du mod et tu installes tout dans le dossier HL de ton steamapps (avec HL1 installé préalablement).
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 On dit un problème pas un probl, merci.
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour , mon probleme: j'ai hl non sous steam et esf 1.2.3 je l'ai installer , il se lance, et quand je cree no could lybrary blablabla... ensuite je met donc le clien.dll de hl dans celui le dossier esf/cl_dll. je lance et la pof! dll invalid.Bon je vais dans le fichier de hlaf life je prend son fichier dll et je le met dans le repertoire dll de esf et comme par hasard ca marche :oui mais le jeu est un hybride hl/esf
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 je l'ai mais je me suis fait prendre ma cle apres l'achat elle etait deja utiliser
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 et pui je me rapelle avoir jouer une version sans steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 et pui je me rapelle avoir jouer une version sans steam[/quotemsg] t'es prié de ne pas aller plus loin.
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 pourquoi donc qu'est ce que j'ai fait?
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Je pense qu'il a cru que c'était une version illégale, mais en fait ça devait être ta version WON!
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Comment qu'on fait pour monter de level avec EVM ? J'trouve pas la touche sa m'énerve, j'était a 5 millions et je suis pas arrivé, sa fou les boulles
Cidji Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Regardes bien les caractéristiques des persos quand tu commences, et vois à quel niveau il faut aller pour une transformation supérieure! Et pour augmenter ton Ki plus rapidement, tu n'as qu'a réunir les boules, appeler le Dragon, et faire la touche 2 "Strenght" (ça te donnera 1 miilion de Ki)! Et quand ton niveau sera suffisant, alors tu réappuieras sur la touche de transformation ("w" par défaut)!
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 c sur esf ou evm ke l'on peut invoquer le dragon
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Attention à ton ecriture! ESF et EVM sont les mêmes jeux, sauf que EVM est un add-on! Sinon, tu peux invoquer le Dragon sur ESF et EVM, sauf que EVM tu peux l'invoquer sur n'importe quelle map, alors que sur ESF, il n'y a que certaines maps!
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 ba j'ai télécharger esf 1.2.3 mais il y a pas de dragon ball ,il faut peut etre télécharger la version 1.2?
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 On m'avait dit que sur ESF, on pouvait avoir les Dragon Balls mais que sur certaines maps, qui étaient les anciennes (c'est-à-dire celles de ESF 1.1). Mais je ne sais pas quelles sont ces maps! Sinon, pour la version, je en sais pas trop, car la 1.2.3, c'est juste la 1.2 avec quelques améliorayions, alors là je peux pas trop te dire!
grobilou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 oki merci et on l'ou peux télécharger EVM ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.