Gunman


0xiq6

Messages recommandés

Bonjour,

en rangeant ma chambre je suis tombé sur mon vieux jeu Gunman Chronicles, je me suis di pourquoi pas l'activer sur steam, et en l'activant, surprise! j'obtiens le pack platinium d'half life =p (heuresement que je n'avait aucun jeu a par counter-strike).

Et pour avoir Gunman dans steam, il faut l'enregistrer en jeu non steam je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça m'a fait la même chose.

gunman n'est pas dans le magasin steam, donc logiquement, tu ne peu pas l'avoir dans ta liste steam autrement qu'en l'activant comme jeu "non steam".

ce qui est bien dommage parce que c'est un jeu assez sympa que valve a oublié beaucoup trop vite. (c'est vrais qu'il est pas extraordinaire, mais pas si mal que ça, enfin, je trouve)

en tout cas, félicitation, tu viens de gruger steam d'au moins $25. lol

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le patch,

je trouvai ça excellent de pas avoir besoin du CD pour lancer le jeu, mais, le problème est que je ne peu pas lancer de partis (pourtant j'ai tout bien fait comme c'est écrit).

peut-être fait-il redémarrer l'ordi.? je ne pense pas mais bon...

je verrai jeudi si ça marche.(pas avant car je part).

en tout cas, c'est cool de l'avoir comme ça ce jeu.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir répondu plus tôt. le jeu se lance normalement, j'arrive dans le menu (où la galaxie en haut n'est pas animée d'ailleurs) et je click sur "nouvelle partie", je choisi le niveau de difficulté. il y a la barre de lancement qui s'affiche au milieu de mon écran (elle ressemble à la barre de chargement de parties d'half life sous steam). mais en plein milieu du chargement soit en moins d'une seconde, elle disparait et me fait revenir sur le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.