Janemba ESF 1.2.3 : Besoin de moddeleur expérimenté SVP


spidergaby

Messages recommandés

Bonjour , me re-voila avec un nouveaux sujet qui n'a rien a voir avec la création du mod "Naruto Batle for Konoha " :

J'ais reussi a metre un Jnaemba du mod "Big For Power" en fichier .smd (pour Half-Life) et ajusté la taille (scale) mais quand je veux le compilé il me di qu'il ya un probléme avec le squelette , alors je demande SVp si un moddeleur ou un animateur pouvez corriger ce probleme : Me contacter a [#2a00d4]spidergaby@hotmail.fr [/#2a00d4]

Merci d'avance

Le modele serait pour les animations de cooler ou freeza .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut j'ai un janemba pour esf 1.2.3 avec une trans (il est juste en forme final et la trans ca ajoute l'epee) par contre il ne remplace ni freeza ni cooler il as sons propre nom voila ainsi pour brolly 3 trans normal jusqu'as guerrier legendaire

ps: par contre pour les utilisés il te faudras que tu créer un plugins avec un menu pour que tu puisse choisir les persos (avec Evossj4.amxx le menu est pas bon mais tu peu les prendres juste avec la console tu tape exemple brolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas de probleme mais pourquoi cherche tu un animateur

c'est parce que ton janemba n'as aucune animation ?

ou parce qu'il est trop grand vise a vi de l'aura ? parce que si c'est le cas

le mien a la bonne taille et a les animations le seul default il a exactement les magie de Freeza ou cooler

La j'essaye de voir pour ajouter les bonnes magies au personne que je rajoute

donc si je trouve et que cela te dit bien pas de probleme :D voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé sonic94 pour le mot magie mais c'est le premier mot qui m'est venu

du moment que les gens m'ont compris c'est le pricipal

pour Evossj4 pas tres compliquer à installer en plus sur vossey tu as deja des tutos pour installer des evms et autre plugin fait d'abord une recherche sur le site me semble qu'il y as un bon tuto et si tu y arrive toujour pas et bien je te dirais comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.