Goku et Gohan, deux nouveaux models.


Lothlor

Messages recommandés

Comme esf-world ne fait plus trop son travail :P et que j'avais vu sur le fofo de esf-forces des models bien prometteurs, et qu'ils ont été enfin mis à disposition (depuis quelque temps déjà, du moins pour Goku), je me permets de vous indiquer ici les liens pour les télécharger.

songokuAM.jpg

-> http://rapidshare.de/files/31766906/Davidskiwan_-_Son_Goku.rar.html

svteengohanbt8.jpg

-> http://public.corona-networx.com/SV-Gohan.rar

En espérant que ca vous plaise ;). Personnelement c'est le premier model de Goku que je met à la place de l'original, je suis dur sur la sélection :whistle: . Il y a quelque animation qui foire mais sinon c'est du beau travail. Le Gohan est peut etre encore mieux, je ne l'ai pas joué beaucoup, en tout cas l'animation quand il vole (en swoop) est superbe (la position est plus allongé), ce serai bien que ce soit la meme style de pose pour chaque personnages, ce sera le cas dans la 1.3 peut etre.

Voilà merci au forum d'esf-forces, d'où proviennent ces liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est souvent déçu après du résultat dans le jeu, c'est un peu pour ça que je n'avais quasiment jamais changé les models originaux. J'ai souvent vu des models avec des images magnifiques mais completement laid dans le jeu. Les corps sont disproportionnés ou les animations mauvaises et on se retrouve avec des corps en kit parfois ^^. Mais là ce n'est pas le cas, sauf exception. J'ai remarqué que les bras de Goku lorsqu'il fait son genkidama n'étaient pas vraiment bien fait, mais sinon tout me semble très bien réalisé :). J'ai bien esseyé dans le jeu et ils me semblent très bons, le Gohan peut etre plus que le Goku d'ailleurs. Les visages sont vraiment ressemblants, je reconnais mes héros d'enfance ^^.

En tout cas, pour moi ils sont aussi bien fait ou presque que le model de Trunks réalisé par ned qui est quand même incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est souvent déçu après du résultat dans le jeu, c'est un peu pour ça que je n'avais quasiment jamais changé les models originaux. J'ai souvent vu des models avec des images magnifiques mais completement laid dans le jeu. Les corps sont disproportionnés ou les animations mauvaises et on se retrouve avec des corps en kit parfois ^^. Mais là ce n'est pas le cas, sauf exception. J'ai remarqué que les bras de Goku lorsqu'il fait son genkidama n'étaient pas vraiment bien fait, mais sinon tout me semble très bien réalisé :). J'ai bien esseyé dans le jeu et ils me semblent très bons, le Gohan peut etre plus que le Goku d'ailleurs. Les visages sont vraiment ressemblants, je reconnais mes héros d'enfance ^^.

En tout cas, pour moi ils sont aussi bien fait ou presque que le model de Trunks réalisé par ned qui est quand même incontournable.[/quotemsg]

J'ai testé les Models hier, et j'ai bien aimé celui de Goku, dans à peu près tous les domaines, mais j'ai juste remarqué que les jambes se croisaient un petit peu quand il court. Sinon, tout est okay, il est bien modélisé.

Concernant Gohan, je suis un peu déçu. Par rapport à l'original, il est mieux, c'est sûr, mais vu que j'avais celui du Model Pack de Esf-World pour Evm, alors je trouve qu'il est moins bien. Par contre, il est vrai que lorsque l'on fait un Swoop, l'animation est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Goku te plaise :) .

Il faudrait que je retrouve le Gohan du Model Pack de Esf-World pour comparer, je me rapelle plus à quoi il ressemble (ah mais il n'est pas en version adulte par hasard ? Si c'est lui c'est vrai qu'il est sympatique).

EDIT : Oui en effet c'est bien lui. C'est vrai qu'il est beau, mais je préfére Gohan quand il est petit, le ssj2 contre Cell dans la série, ca marque ^^ tout le monde a du bien aimé Gohan a ce moment là (sauf ma copine parce que c'est à cause de lui que Goku est mort :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as Evm d'installé, et que ça empêche le player de se lancer.

Si tu réinstalles tout, sauf Evm, tu verras que ça se lancera.

Sinon, va voir dans ton répertoire, et regarde si la playlist est au bon endroit, qu'il y a des chansons dedans.

Enfin bon, comme je le l'ai déjà dit, rien ne t'empêche de lancer Windows Media Player, ou n'importe quel autre player pour écouter de la musique lorsque tu joues.

Ca revient exactement au même, le son est pareil, si ce n'est que pour le player, c'est intégré dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.