nouveau mini episode


Steff

Messages recommandés

j'y ai pensé mais le Sujet n'avait plus été updaté depuis 5 mois... je ne suis donc pas sûr que les gens pense à aller en haut de page à chaque fois...de plus je suis vraiment étonné mais les gens lisent, jouent mais ne post aucun commentaire. Ce qui est frustrant surtout quand tu demande un feedback.

C'est le but quand même d'un forum échanger ses tuyaux, ses avis... autrement on se contente d'un moteur de recherche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah ça fait plaisir de savoir que l'on developpe encore du bon vieux mod HALF LIFE 1.

Ce mode n'est véritablement dur que lors de l'exterieur avec le bazooka militaire téléguidé ou bien contre le Garg mais sinon ça va on a vu bien pire.

Je suis content de trouver du marine-zombie ça me donne une impression d'Opposing Force.

Rien à jeter c'est un très bon épisode.

Pour une obsure raison par contre il m'est arrivé de sauvegarder (f6) mais en fait il n'y a rien ds le repertoire SAVE. La console me confirmait qu'elle ne pouvait loader le fichier...

Heureusement cela n'arrive pas trop souvent et je renouvelle mes félicitations au programmeur.

Continuez du mod HL 1 svp, il n'y a pas qu'HL² dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attentivement ton travail killer et rien qu'aux screens je constate que c'est de l'excellent travail, eau et troncs d'arbres texturés, ciel ensoleillé...

Le titre est un hommage bien pensé à farcry.

Cependant je ne télécharge pas les démos (si ce n'est chronicles qui a tt bonnement été abandonné). J'attend ton produit fini et je me sers avec plaisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.