Préchargement HL² : phase 6


ChandlerBing82

Messages recommandés

La sixième phase du préchargement d'half life ² vient de commencer pour les possesseurs de compte steam.

Ce préchargement permet aux utilisateurs d'avoir les maps HL² sous forme encryptée.

Il n'est pas nécessaire d'acheter le jeu pour précharger Half Life² mais vous n'aurez bien sur que les fichiers encryptés.

Lorsque le jeu sera en vente, ceux qui ont préchargé et acheté le jeu par steam pourront jouer immédiatement.

Bonne journée sur Vossey.com :)

merci à LorDMansoN, elios et canvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

c'est quand HL² seras sortie, tu auras déjà les fichiers sur ton pc, donc si tu l'achetes tes fichiers seront utilisables et donc ça t'épargneras le temps d'instalation et de mise à jour et tout et tout.

Lex89 et antoine129 > c'est à cause de gens comme vous qu'on a mis les news sur le forum, c'est plus facile pour envoyer chez les teletubies :) ( et puis c'était aussi pour rapprocher le site et le forum, c'est plus sympa maintenant :P )

herny > essaye d'éviter les triples posts d'affilés s'il te plait ;)

tu peux utiliser la fonction edit (edit.gif) pour les mettres tout les 3 en 1 seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préchargement HL² : phase 127

Postée le 15 Octobre 2007 à 00:07

La cent vingt septième phase du préchargement d'half life ² vient de commencer pour les possesseurs de compte steam.

Ce préchargement permet aux utilisateurs d'avoir les nouveaux skins CT (team ValVe) et Terro (Team VUG).

Il n'est pas nécessair d'acheter le jeu pour précharger Half Life² mais vous n'aurez bien sur que les fichiers encryptés.

Lorsque le jeu sera en vente, ceux qui ont préchargé et acheté le jeu par steam pourront jouer immédiatement.

Bonne journée sur Vossey.com :)

"enfin reste plus qu'à attendre qu'ils disaient".

Bye

(j'espère que je ne vais pas me prendre un procès pour copyright et plagia. Je l'ai pas téléchargé avec Emule promis ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28869,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]La sixième phase du préchargement d'half life ² vient de commencer pour les possesseurs de compte steam.

Ce préchargement permet aux utilisateurs d'avoir les maps HL² sous forme encryptée.

Il n'est pas nécessair d'acheter le jeu pour précharger Half Life² mais vous n'aurez bien sur que les fichiers encryptés.

Lorsque le jeu sera en vente, ceux qui ont préchargé et acheté le jeu par steam pourront jouer immédiatement.

Bonne journée sur Vossey.com :)

merci à LorDMansoN, elios et canvin[/citation]

Mais derien chandler Je suis au service de la communauté Vosseyocienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal compris mais tu dit "Lorsque le jeu sera en vente" mais il est déjà en vente non ? Cette mise à jour est bien grosse, il nous reste quoi encore comme fichier ? Je crois qu'on a tous, les models, moteur, sound ?, map, texture...

Suffie juste que valve débloque le jeu et ca en feras des heureux de la vie :x

base source shared

base source shared sounds

base source shared models

base source shared models

source dedicated server

ça fais 2go50 et le jeu devais pas faire 3go? donc normalement c'étais la dernière phase du pré-load car une fois débloquer on télécharger le peu de fichier qu'il rest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28895,0,13][nom]korben8 a écrit[/nom]Préchargement HL² : phase 127[/citation]

Les préchargements permetttent de diffuser à l'avance les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de HL2. Ca évite que le jour J il y ait 5 milions de copains qui téléchargent 3 Go en même temps sur les serveurs de Steam.

Déjà que pour une simple mise à jour c'est pire qu'un périph un soir de noël (t'as vu un peu, l'image !!), alors la sortie du jeu, j'ose même pas imaginer ce que ca donnerait.

Donc y'aura autant de préloads qu'il le faut pour que HL2 soit diffusé par petits morceaux sans encombrer tout le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je voulais savoir razorbill, je trouve cela bien de la pard de valve de faire en petit parti pour half-life 2, et hier j'ai eu une mise à jour de hl:source j'ai pas pu prendre de screen, je dit hier... il étais 3 heurs du mat :D il y à des info dessus ? idém pour dod:source...

J'ai hate de voir ces "mod" ésperon que hl:source contiendras le multi, un bon petit crossfire ou bootcamp à la sauce source quoi de mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.