Préchargement HL² : phase 6


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=28918,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore une fois, half life 2 ne sera en vente que lorsque VUG le voudra bien...

C'est valable pour la version boîte mais aussi pour la version Steam...

Tant que Vug bloque la mise en circulation d'half life² Valve ne peux débloquer le jeu...[/citation]

tu sais lire forever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28922,0,26][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu sais lire forever?[/citation]

Quand "[g]on[/g]" es fanboy on ne fais pas attention à ce que les autres disent "tu à un exemple celui qui dit putain de date, hein", ils ont que "half-life 2" "ffs § jte nioune au gravity gun" en tête :heink:, c'est pour ca que half-life2 va faire un carton "[g]pour les ventes[/g]", pour le jeu on vera après...

celui qui est gagant c'est bien valve.. et un peu vug

glorifier dehors fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Trop de la bombe de la balle atomique :P Encore un nouvelle update C'est tro tro géniale :P. Cs Source il R0x alors au mauvaise langue qui disent que c'est de la merde et bah je te fu** Ok ta Bien NoTay ??

Ouh le retour du boulot en plus c le week end je deviens fous :| c'est la vie :D

Edit : Je suis un demi fan boy ! Mais j'ai quand meme buy Cs source par steam parceque comme sa quand il sera sorti je perderais pas mon temps a aller l'acheter je l aurait deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28925,0,28][nom]maclane a écrit[/nom]Yeah Trop de la bombe de la balle atomique :P Encore un nouvelle update C'est tro tro géniale :P. Cs Source il R0x alors au mauvaise langue qui disent que c'est de la merde et bah je te fu** Ok ta Bien NoTay ??

Ouh le retour du boulot en + c le week end je deviens fous :| c'est la vie :D[/citation]

une veritable invasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28924,0,27][nom]PgunMan a écrit[/nom]Quand "[g]on[/g]" es fanboy on ne fais pas attention à ce que les autres disent "tu à un exemple celui qui dit putain de date, hein", ils ont que "half-life 2" "ffs § jte nioune au gravity gun" en tête :heink:, c'est pour ca que half-life2 va faire un carton "[g]pour les ventes[/g]", pour le jeu on vera après, imagine tous les fans qui ont achété via steam sufi de voir, le nombre de joueur sur cs:source... :whistle:

celui qui est gagant c'est bien valve.. et un peu vug

glorifier dehors fort...[/citation]

j'ai rien compris a ton post :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandlerbing82 a écrit :

tu sais lire forever?

Je sais trés bien lire merci, mais ton commentaire ne répond pas à ma question donc voila .... no comment !

PS : Je suis pas un "fan boy" c'est juste que depuis 1 ans qu'on nous rabache que hl² va sortir, j'en ai ras le bol de toutes leurs excuses bidon ( méme si elles sont réelles les 1/4 du temps ) pour retardé encore et encore la sortie de ce jeu sur lequel ont a trés peu d'information, et qui je l'espère va faire évoluer l'avenir du jeu vidéo graphiquement et niveau gameplay.

De plus ca fait un moment que je cherche un jeu vraiment superbe dans tous les sens et hl² semble etre ce jeu donc suis impatient et méme trop vue le manque d'info sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très cher razorbill,

le coup des "127 phases de téléchargement" n'etait qu'une simple blague, une galigeade, une boutade quoi! Pour appuyer le faite que tout fan qui se respect est mort d'impatience.

Je trouve le principe du Steam très bien on change enfin les système de distributions des média et il était temps. Donc faut pas s'affoler et faire "rizette" :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28931,0,31][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai rien compris a ton post :sweat:[/citation]

c'est un poste à la fanboy c'est fais pour :pt1cable:

mais si ta pas compris juste pour te dire que les fanboye ecrivent n'importe comment genre "ffs jte nioune a l4 kala$h §§§" "stfu n00b omfg O_o ?! X_x" "Ke cay bo Half-Life 2 ValVE nous soule". Et que ces même fanboy ne font pas attention au remarque des autres ou le prenent mal, voila-pourquoi j'ai fais un poste peu pigable :kaola:, mais en resumé ca donne ce que je vien d'écrire.

Ceci dit tu va devoir te repeter pour les dates de sortie.

Et j'ai rien contre les fans (juste leur soife d'impatience de nioune au gravity gun), j'en suis un mais au loin d'avoir des casquette et des T-shirts :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28948,40,4][nom]scorpio a écrit[/nom]cela ressemble a une des dernieres

c'etait les maps je crois

donc reste les fichiers utiles au lancement de hl² et c'est bon

quelque 500 mo encore et c'est parti

ca fera un bon 4 Go de données ce qui ressemble bien a un jeux actuel[/citation]

doom3 fais 1go50 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.