Préchargement HL² : phase 6


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

J'imagine que c'est une simple vérification de l'empreinte des fichiers téléchargés pour s'assurer qu'ils ne comportent pas d'erreur (il suffit d'un octet foireux dans un fichier crypté pour que son décryptage devienne impossible).

Maintenant, ce n'est qu'une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29035,40,17][nom]rickorn a écrit[/nom]

Bon j ai un probleme quand je fais continuer le prechargement et ben il me remet continuera la place de pause et le jeux ne se télécharge pas comment faire (j ia pas envie de tout recommencer)

Pour arnooo j'ai le meme probleme que toi, comment l'as tu résolu?

Eric[/citation]

Je l ai pas résolu j ai fait cancel prechergement et j ai tout a refaire mais de toute facon je vais finalement attendre qu il sorte en boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon ba merci pour l'info. Perso j'me tate toujours entre la boite et l'achat via Steam. D'un coté une belle boite c'est cool et ca fait plaisir. De l'autre, HL source et DOD source ca peut m'interesser aussi. Justement sachant que la grande majorité des gens vont se procurer le jeux normalement, cad version boite avec juste HL² et CSs. Si un jour on a envie de se faire un HL source ou un DODs ba on fait comment? On paye juste la différence de la version bronze par rapport a la version argent par steam?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.