caouecs Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Le plus intéressant dans l'univers des mods Stargate est la régularité des news, dès qu'une équipe fait de la communication, vous pouvez être sûr que rapidement les autres mods vont se réveiller... pour notre plus grand plaisir. En ce qui concerne Stargate The Last Stand, mod pour Half-Life 2, nous apprenons que le code a été réécrit en partie pour incorporer les nouveautés de l'Orange Box. Mais pour illustrer la news, l'équipe mapping nous dévoile de nouvelles images d'Abydos, Atlantis, et Hatak et ainsi que du SGC. Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonip Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Magnifique ! Surtout la salle de la porte d'Atlantis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NvK Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Ce que je préfère, c'est la salle d'embarquement d'Atlantis, excellente reproduction :love: :love: Par contre Abydos sans la pyramide ? :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp4s12 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 j'ai hatte... tres hatte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Une autre image : http://dev01.stargatetls.net/news/odysseyjun1.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoseth Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 pour sur je test ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts