[Serveurs Vossey] Soirées mensuelles


caouecs

Messages recommandés

Bonsoir,

vu le succès de la première soirée spéciale de Dod sur le serveur Vossey-VeryGames, j'aurais voulu voir avec vous pour organiser une soirée par mois, environ la troisième semaine.

Quel jour de la semaine serait le plus intéressant pour vous ?

Quel type de soirée aimeriez-vous jouer ? match, fun ? sur cartes officielles ? cartes customs ?

Il est envisageable d'organiser des soirées pour tester des maps comme celles proposées dans le forum catégorie "Création", l'auteur la présente et les joueurs en discutent pour voir les avantages et inconvénients. La soirée ne serait pas que sur une seule carte bien sûr. Mais nous resterions plus longtemps et plus fréquemment.

Les soirées seront annoncées dans ce forum et les liens de téléchargement des cartes seront aussi disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Alors en tout premier, un jour qui me conviendrait serait un vendredi soir, car c'est la fin de semaine, même si j'ai cours le lendemain, je pense que certaines personnes n'ont pas cours le samedi, ainsi ça sera plus facile, enfin, à mon avis.

Ensuite, pour les soirées, je pense que des matchs sérieux pendant une longue durée et du fun vers la fin serait pas mal.

Pour les cartes, officielles, c'est bien, mais customs, ça peut être aussi pas mal, car cela pourrait permettre de découvrir de nouvelles maps et ainsi des créateurs, mais il faudrait prévenir à l'avance si c'était le cas.

Voilà à peu près ce que j'en pense, mais des soirées DoD, volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tant pis, vendredi, je suis pas à la maison... La dernière rencontre sous DOD:S, c'était pas un jour de semaine ? Parce que moi, je suis pas toujours à la maison les soirs de weekend... On aurait pas plus de chance de se voir les soirs de semaine ?[/quotemsg]

Il est possible de se faire des soirées sur les mods que nous proposons quand vous voulez, il suffit d'aller sur le topic de Vossey Member Clan et de proposer une date.

Pour les mods particuliers qui sont chez Verygames, c'est pareil, mais il faut au moins une semaine pour tout préparer (pas le serveur, les joueurs ;))

Plus d'infos ? tout est expliqué ici ;)

http://www.vossey.com/news/Soiree-SourceForts-le-13-Janvier--i9811.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.