Nomka Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Je te remercie Arcanos, ton solution de -width 800 -height 600 a porté ces fruits et tout est rentré dans l'ordre aparementen vous remerciant pour votre aide
sojirodu21 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si une commande existait pour savoir exactement combien de vie il nous restait... Ce n'est pas grand chose mais voila cela m'intrigue un tout petit peu
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 salut, a ma connaissance il n'existe pas de commandes dans ce gout la. Par contre tu as toujours ton HUD qui t'affiche le nombre de point de vie qui te reste
checkrob Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 salut, a ma connaissance il n'existe pas de commandes dans ce gout la.Par contre tu as toujours ton HUD qui t'affiche le nombre de point de vie qui te reste[/quotemsg] Ha? mise a part la barre rouge qui diminue il n'y pas de compteur précis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 ah ouais peut etre je connais pas DoD j'y joue que tres peu donc ^^
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Il me semble que c'est la variable "%h", qu'il faut utiliser en say ou say_team. Par exemple : bind "x" "say_team Il me reste %h de vie" Il y a quelques variables de ce genre, comme "%t" (qui fait office de timeleft, pour donner le temps qu'il reste sur la map) et "%l" (qui indique l'endroit où tu te situe. Il y en a un autre, pour dire quelle arme tu as en main, mais l'intérêt est clairement limité ;p
Chico Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Il existe des scripts déjà fait qui peuvent indiquer où tu es, le nombre de vie et ta classe en appuyant sur une touche. C'est sûr que ça apporte un petit plus, mais beaucoup de joueurs ne font pas attention à ces messages.
checkrob Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 l'avantage c'est que ya certains endroit ou le nom te viens pas directement a l'esprit, donc au lieu de chercher le nom hop t'appuie sur la touche et les autres te repere directement. Mais c'est vrai que c'est tres peu utilisé
sojirodu21 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 oki mirci de vous etre informer dessus et un ptit mots d'adieu J'ADORE VOS PHOTOS !!!
martienz51 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut à tous ! Alors voila, j'ai télécharger Day Of Defeat sur votre site. Le probléme, c'est que sur la plupart des serveurs, quand ça charge, au bout d'un moment un message apparait me disant "Timed Out" ! Comment régler ce probléme ? Car je neux peux jouer sur presque aucun serveur :'( Et aussi, quand j'arrive a jouer, je lag un peu. Y'a t'il un moyen de régler ça ? Merci ^^ Je précise que j'ai rechercher lol
checkrob Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 As tu relancer steam apres tes timed out?
martienz51 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah non ! Je n'est pas fait ça ! Mais hier, j'ai réussi à me connecter sur 2 map sans probléme sauf ce probléme de lag. Je vais reesseyer
fredo490 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 T'as un Firewall ? Souvent c'est le firewall qui refuse la connection (car il utilise un autre port vers la fin). Pour ton problème de lag, tu peux donner ta config ? Sinon tape "net_graph 3" dans la consol, un petit truc va apparaitre en bas à droite, regarde les valeurs moyenne que ça prend et donne les nous. Surtout les "LOST" "CHOCK" et "FPS" Lost = packet de donné perdu entre le serveur et toi Chock = packet de donné que le serveur peut pas gérer (dépend du serveur souvent) FPS = Frame per second = image par seconde, ça doit être au dessus de 40 en minimum pour être fluide. Optionnelement donne nous ton PING aussi (fait "TAB" et regarde la derniere colone = "latence")
fredo490 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 +1 Le risque maximum c'est un kick par DoDProtector ... Parcontre, fait gaf si tu joue en match ! Le plug-in DoDP est casi systématique, donc il risque de fortement raler
antolesadik Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, :hello: Je demande votre aide (eh oui encore une fois ) pour l'instalation d'un fond d'ecran à la place des deux alliés. Il me semble que cela se nomme un splash ;j'ai donc télécharger un joli fond sensé représenté le débarquement mais ce ne son que des fichiers .TGA et je ne sais pas oû les instaler. Voila merci encore de me réponde comme vous l'avez fait les autres fois ! :hello:
fredo490 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Oula ... la joie des instals custom de la 3.1 :pt1cable: Ben à vrai dire je sais plus trop, ça commence à vraiment dater tout ça (je custom plus DoD depuis au moins 2 ans maintenant ! Mes délires de jeunesse sont passés). L'astuce à la con est de les copiers dans tous les repertoires du jeu :whistle: Nan plus sérieusement, tu peux donner plus d'info sur se que tu as téléchargé ? C'est fait pour cette "utilisation" ? Tu as combien et quoi comme fichiers ? (les noms précis pourront m'aider à retrouver la mémoire car ils ont souvent les mêmes noms)
fredo490 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Suffit d'adapter ça à DoD : http://www.choual.org/actu/tuto-steam-changer-son-background-cs-details-0-0-1396.html
antolesadik Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok merci ce tutorial m'a bien aidé . J'ai reussi a les installer maintenant ca rend vraiment bien. :love:
martienz51 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Re-salut ! Alors voila, je n'ais pas eu temps de reésseyer pour le probléme de lag. Par contre, je n'avais télécharger que "Dod_Patch_français" et là, je télécharge Dod_Complet" sur votre site. Le probléme vient t'il de là ? Et Qui y'a t'il de plus dans "Dod_Complet" ? Merci ^^
fredo490 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 mdr, ya du noob dans l'air ... On reste calme, on respire fort et on explique : PATCH = "combler" quelque chose Patch français => rajoute la langue française ou comble des problèmes de traduction ... Pour faire plus simple, désinstalle TOUT - télécharge ça : http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe - installe le - démarre Steam et ouvre ton comte - va dans l'onglet "mes jeux" - double clic sur "Day Of Deafet" il va te le télécharger tout seul ... Suffit juste d'attendre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 mdr, ya du noob dans l'air ... On reste calme, on respire fort et on explique :PATCH = "combler" quelque chose Patch français => rajoute la langue française ou comble des problèmes de traduction ... Pour faire plus simple, désinstalle TOUT - télécharge ça : http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe - installe le - démarre Steam et ouvre ton comte - va dans l'onglet "mes jeux" - double clic sur "Day Of Deafet" il va te le télécharger tout seul ... Suffit juste d'attendre ![/quotemsg] je ne veux plus jamais voir ce genre de remarques. Si ca te fait chier de répondre, abstiens toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.