gwenk13 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Je crois que directement sous Steam, tu peux acheter DOD. Sinon, dans le commerce, tu vas trouver Half Life 1 pour 10 - 15 € (plus proche de 10 quand même...)
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Attention à HL1 dans le commerce, la version anthology ne donne PAS droit à DoD.
krostau Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 je seek team dod bon lvl qui a des ambition pour faire des tournois je suis grenadier et rifleman mon msn krostau@hotmail.com
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Il faut poster dans la catégorie clans pour les demandes de recrutement et il faut être un peu plus précis (dans ce que tu recherches et dans ta description personelle.
MiniShadow Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 dod n'a pas pensé au gaucher donc je suis sure que tu ne peu pas jouer avec l'arme a gauche
MiniShadow Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 oui tout le monde connais steam et ses mise a jours dont les plus chanceux se tapent celles qui ne marche pas le plus souvent ( comme moi avec dod source)
Arcanos Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 J'ai aucun réel problème avec steam depuis qu'il est sorti càd en septembre 2002 de mémoire... Et je suis pas le seul dans ce cas, loin de là.
abluesh Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 :fou: Voila quand je lance DoD tout va bien aucun planatge, donc je choisie un serveur sa se charge, ensuite sa arrive a precaching ressourc et sa plante a letape suivante :fou: :fou: :fou: donc jaimerais regler ce probleme... voici ma config ( cest peut-etre de la merde mais avant sa fonctionner a merveille ) : CM : Asus A7V8X-LA (Kelut) CG : VIA S3G UniChrome IGP Processeur : AMD Athlon 3200+ XP 2.2Ghz RAM : 512 Mo
Arcanos Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Jeu à 100% ? Depuis quand as-tu ce plantage (en gros, qu'as-tu installé/désinstallé récemment) ?
abluesh Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 je nai rien faite dernierement jai le jeu au complet...et sa me le fait jamais sur Cs
fredo490 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 T'as IE 7 ?! Si oui, suffit de le virer
abluesh Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 oh! Internet Explorer 7 le beta oui je lai, mais je sais ps comment le deéinstaller :/
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 démarrer/tous les programmes/panneau de configuration/ajout suppression de programmes
abluesh Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ah non jai trouver mon problem jai fair rouler spy bot et sa remarche nuikel et jai mis Ie 6
abluesh Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 mais jai encore cest retour sous windows et le jeu se ferme apres
antolesadik Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, Je viens d'acheter Half-Life Anthology dans le but de pouvoir jouer à DoD . Le problème est que lors de la création du compte, Steam à accepter ma clef mais lorsque je regarde les jeux auxquels j'ai droit je ne voit pas DoD ni Cs . Est-ce que j'ai acheté le bon jeu ou plutot la bonne version de Half-Life ? Merci de me répondre .
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 tout simplement parce que le hl anthology ne te donne pas droit a dod ni a cs... fallait se renseigner avant d'acheter tu as la bonne version de HL mais c'est tout ce que tu auras
Arcanos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Il est bien mit sur la boîte que HL: Anthology c'est HL + add ons + TFC + HL: Deathmatch (si ma mémoire est bonne). Ils ne mentionnent ni dod, ni cs parce qu'ils ne sont pas donnés avec. En gros, il faut acheter cs anthology pour avoir cs + cz et + dod aussi je pense mais il vaut mieux bien lire
antolesadik Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 ok merci , la prochaine fois je vais faire plus attention .
zerkis Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, quand je joue a counter-strike, DoD ou un autre jeu, tous les tirs me fait un truc vraiment de bizzare. Comment y remedier ? Je n'ai pas toucher à ses jeux depuis 2 mois environ, j'avais envie de rejouer un peu et sa me fait ca. Bizzare Je n'ai modifier aucun fichier et je ne le ferai jamais. Ma carte graphique est à jour. J'ai tester en tirant en l'air et tout et normale plus de carrer noir, mais quand je tir sur un mur ou le sol, sa me refait un carrer noir. Merci à tous.
moaaacom Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 bonjour , c'est justement a cause des nouveaux pilotes que tu as un probleme ...dans ce cas je te conseilles de passer en mode D3D dans le menu video de la console plutot que open GL (je le sais j'ai eu le meme probleme) cependant je trouve qu'il est plus difficile de jouer car j'ai comme un tremblement (tres leger) sinon tu n'as plus qu'a reprendre une ancienne version de ta carte graphique qui est a mon avis une nvidia.... voila ciao
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 une autre version des drivers, pas de la carte en elle meme hein
Spliff Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 J'ai pareil Les impacts de balles et les balles qui sortent de mon arme ça fait des carrés noir. Et j'ai une Nvidia (faut que je change les pilotes.)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.