Probleme d'affichage

zerkis

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

As tu vérifié que tu n'as pas choppé un spyware à la con qui boufferait ta bande passante, ou un firewall. Peut-être que tu as un soft qui tourne en tache de fond et qui mine la connexion (torrent, edk).

Voir, cela peut être passagé et venir de ton FAI.

Posté(e)

EDIT : Je vien de jouer a DOD:S et la surprise ! La connection au serveur était un peux lente , mais une fois dans le jeu , je tourne a 10-30fps et 20 de ping et aucun lag .

je comprend encor moin pourquoi je lag dans dod...

Posté(e)

Hum, problème assez bizarre, essaye peut-être de supprimer tout ton dossier dod (si tu ne touches pas au gcf, il te suffira de relancer le jeu pour que ça passe). Vérifie aussi qu'il est bien à 100%.

Posté(e)

j'ai fait se que tu ma dit de faire , j'ai regarder si il était a 100% et il l'est depuis longtemps car avant je jouais sans probleme. et j'ai suprimer tout le dossier dod qui y a dans steam , mais rien ne change j'ai toujours des coups de lag !!:pfff:

le truc que je comprend le moin se que quand je joue a dods j'ai aucun probleme , aucun lag !

Posté(e)

Salut

J'ai half life et j 'ai téléhargé le mod DAY OF DEFEAT 1.0 avec des bots.

Half life marche bien, mais pas Day of defeat: quand je crée une partie lan, ca bloque et il y a écrit que ca ne trouve pas ce truc: Engine.dll

alors je l ai pris sur dlldump, puis j'ai mis a jour Half life et ca ne change rien...

Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

Posté(e)

CA Y EST!!!

J ai réussi à lle faire marcher!!!

En fait j'ai pris une mauvaise mise à jour de HL:

en fait j ai pris le patch qui transforme 1.1.1.0 en 1.1.1.1.

Mais j avais pas la 1.1.1.0. alors j ai télécharger 1.1.1.1 et ca marche!

Merci pour l aide ... chui trop content...bisous!!!(LOL)

Posté(e)

Tu as essayé sur d'autres mods pour half-life ? Pour voir si c'est un problème au niveau de dod ou de steam and co.

Essaye aussi de voir si au niveau de ton firewall/antivirus il n'y a rien qui bloque

Posté(e)

tu lagues parce que c'est ton ping qui monte ou tu as une chute de FPS ?

Pour le vérifier, créé un serveur en local, tape net_graph 3 pour voir le nombre de FPS en bas à droite, et vérifie que ce n'est pas ça qui chute toutes les 5 secondes.

Posté(e)

dernière nouvelle je vous tiendrais au courant mais je viens de jouer a dod et pas un seul lag et pourtant je n'ai rien fais de spéciale. si ça recommence je vous tiens au courant MERCI

Posté(e)

Voila mon probleme ,

-J'ai acheter Condition zero .

-J'ai un compte steam .

-Comment jouer a Day of defeat ( PAS LE SOURCE )

-Que doit-je acheter ( neuf mais pas trop cher )

-Ou acheter ??

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.