DoD 3.1 !


Pinky67

Messages recommandés

Bon il n'y pas de beaucoup de sujets dediés à DoD premier du nom en sa version actuelle.

DoD: S se fait attendre...

Bref, apres plus d un mois sans avoir lancé dod, j'ai décidé de me faire une petite partie.

Je choisi un serveur au hasard, avalanche 24/7... Go

Tout ca pour dire que ce serveur a un plug in (amx je pense), façcon Dod 3.1 ( je n'ai jamais joué a cette version, mais j ai lu pas mal de truc sur le système de la perte des points de vie.

Ca apporte vraiment un plus.

Ip du serv: 62.75.214.145:27018

Screens in-game => (/56k\)

hl20050825140409542xx.jpg

hl20050825140414232iv.jpg

Bref ça s'adresse aux nostalgiques, ou tout simplement aux personnes voulant tester ce plug-in

@+ :P

Ps: Faut déplacer si c'est pas la bonne caté, mais dans ip/serv ya vraiment pas beaucoup de monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ca pour dire que la communauté DoD n'est plus !

Les doddeurs se la ramène souvent, sauf quand on les attand...

Il y a de moins en moins de serveurs, et les joueurs sont de plus en plus discrets, et apres cela on veux que Dod prenne autant d'importance que counter strike ?

Renommer la catégorie "mode officiels" en " Counter Strike" ne serait pas un mauvais choix.

Sur ce, bonjoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de dodeurs ici que la communauté se meurent.

Si tu veux mon avis, je crois que DoD se porte très bien. Les tournois et compétions correctement organisés se font de plus en plus nombreux, de même pour les LAN. Les petites équipes sont toujours présentes, les grosses aussi, et les cons sont de plus en plus nombreux. Moi ça me va : )

Pour ce plugin, il est sur AMXX. C'est sur que ça peut-être marrant, mais en ce qui me concerne je préfére de loin un serveur sans aucun plugin ^^

Même si j'en ai croisé des sympa.

Pour le réalisme, y'a un plugin qui met ton niveau de stamina à ton niveau de HP. Genre s'il te reste 27HP, tu n'aura plus que 27% de stamina, et tu ne pourra plus courrir/sauter comme un mec normal.

Je trouve ça sympa pour le réalisme, mais je ne n'apprécie pas de jouer sur ce genre de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rappel juste que tu as eu 69 lectures du post ! Donc même si personne ne te répond, ils te lisent ...

Moi j'ai lu ton post le premier jour mais je n'avais rien à dire[/quotemsg]

Pareil, j'ai lu ton topic, mais à vrai dire je n'avais pas grand chose à dire, je joue à Dod (enfin je jouais, j'ai un peu arrêté ^^), mais sans vouloir t'opportuner je m'en fichais un peu, même si ce truc a l'air sympa, et qu'il peut faire revivre des petits souvenirs pour les nostalgiques :)

J'ai jamais connu les premières versions, car je suis un joueur récent de Dod, j'ai du commencer l'été dernier, et je m'y suis vraiment mis dans la période décembre. Mais là je n'y ai pas rejoué depuis la dernière soirée de Dod.

Enfin bon je raconte un peu ma vie et on s'en fout, mais c'est pour dire que même si personne répond, y a certaines personnes qui regardent ton sujet, et que même si personne répond, il y a quand même certains Dodeurs sur le Forum, et qu'ils ne se montrent pas trop, ceux-ci ecrasés par la communauté Cs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais les 2 comme moi ^^

J adore Css mais j attands d avoir un pc qui affiche les ombres avec un fps correct pour y jouer sérieusement et régulièrement^^

Sinon un dod de temps en temps ca peut etre pas mal, mais pas trop longtemps (la grosse différence avec cs (en ffa je parle), est pour moi l'importance de vie du perso. Sur Cs tu rush pas bêtement la plupart du temps ( attendre 4 minutes apres :D), alors que dod apres 20 minutes jsuis plus trop concentré ( spawn, rush , spawn, 3 fois le tour de la map, spawn :D)

En tout cas, je préfère de peu dod quand il est joué en équipes, équilibré et dans une bonne ambiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.