Finale du tournoi TF2 ce soir : IP du SourceTV disponible !


Lord_of_time

Messages recommandés

sora : pour les victoires par défaut, ce n'est pas de l'ignorance au niveau de l'organisation mais un manque total de sérieux de la part des équipes...

Les règles c'est : je m'inscris à un tournoi avec mon équipe => seuls les joueurs de mon équipe jouent les matchs. Certains n'en ont pas été capables (manque de disponibilité ou toute autre raison), ils ont généralement tenté de faire jouer un last au lieu de négocier un report avec leurs adversaires, c'est triste mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'une élimination dans ces cas là.

EDIT : la 2ème map a commencé et ça semble déjà plus équilibré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos, je parle pas d'ignorance sur l'organisation... enfin bref...

2ème map plus serrée ? Tout à fait Jean-pierre ! Plus aucuns 4K^ ne jouent sa classe, le soldier est medic, le medic est soldier, le démo est pyro, l'autre est soldier. Les 4K^ jouent à l'arme blanche. Mais très serré oui.

Sans oublier un lag apparement conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora si tu veux faire plaisir, tais toi tu moulines trop pour du vent mec, ça sert à rien de t'exciter comme ça tu vas juste finir par avoir des cheveux blancs plus facilement :P

Pour le match bah c'était pas mal, même si les 4k ont fait un vrai carton les omegas sont restés cool et c'est le principal^^

Sinon, gg pour le dernier round ya eu un peu plus de spectacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la petite finale, elle sera jouée ce mardi 10 juin à 21h, une news arrivera demain avec tout ça :)

Bravo aux deux équipes pour ce match car malgré la différence de niveau les OMEGA ont continué d'essayer et les 4K sont restés relativement concentrés ce qui nous a donné une deuxième map assez sympa à regarder.

Concernant le lag sur le serveur, j'ai vu surtout 2-3 joueurs avec des montées de ping, étant directement en spec sur le serveur j'ai pas eu de réel problème mais c'est sur que c'est assez dommage. Heureusement la première map s'est bien déroulée à ce niveau là.

Pour les 4K : structure anglaise mais line-up français (du moins en grande partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement