Pluie d info


BenHur

Messages recommandés

[*]Commençons tout d'abord avec une news en rapport avec l'actualité. La sortie de Counter-Strike : Source a permis au site X-Bit Labs de tester pas moins de 21 cartes graphiques. Normalement, les cartes ATI sont bien meilleures sur un jeu tel que Half-Life ... Mais qu'en est t-il sur ce neo-jeu ?

- NVIDIA GeForce 6800 Ultra 256Mo

- NVIDIA GeForce 6800 GT 256Mo

- NVIDIA GeForce 6800 128Mo

- NVIDIA GeForce 6600 GT 128Mo

- NVIDIA GeForce 6600 128Mo

- NVIDIA GeForce FX 5950 Ultra 256Mo

- NVIDIA GeForce FX 5900 256Mo

- NVIDIA GeForce FX 5900 XT 256Mo

- NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra 128Mo

- NVIDIA GeForce PCX 5750 128Mo

- NVIDIA GeForce FX 5600 Ultra 128Mp

- ATI RADEON X800 XT Platinum Edition 256Mo

- ATI RADEON X800 XT 256Mo

- ATI RADEON X800 PRO 256Mo

- ATI RADEON 9800 XT 256Mo

- ATI RADEON 9800 PRO 128Mo

- ATI RADEON X600 XT 128Mo

- ATI RADEON 9600 XT 128Mo

- ATI RADEON 9600 PRO 128Mo

- ATI RADEON 9500 PRO 128Mo

- ATI RADEON X300 SE 128Mo

Si vous comptiez acheter une de ces cartes, vous pouvez aller lire l'article se trouvant ici . (Merci à mappam pour l'info)

[*] Continuons à présent avec une vidéo produite par notre confrère de Planet HL. Pas moins de 760,8 Mo seront utilisés sur votre disque dur pour que vous puissiez lire cette vidéo nous montrant maintes nouvelles maps de Counter-Strike : Source, telles Aztec, Dust2, Cbble, Italie, Chateau, Havana et Piranesi.

Si vous êtes gourmand en téléchargement, alors vous pouvez télécharger la vidéo ( Compte FilePlanet nécessaire ).

[*] Le mod frenchi Stargate TC avance encore et toujours, et nous dévoile deux screens-shots de la map Cyméria ainsi qu'un model de caisse, qui feront parti du mod solo. D'autres nouvelles bien plus appétissantes seront au menu du mod pour ces prochaines vacances ( raison de plus pour attendre ces dernière avec impatience ).

'http://shell-data.com/~sgtc1/news/marteau_40003.jpg' width='200' height='150' border='1'>'http://shell-data.com/~sgtc1/mods/solo/fr/screenshots/goa_crate1.JPG' width='200' height='150' border='1'>

[*] Une dernière info pour nos amis adepte du PHP. La version 3.7 de PHPAdmin vient de sortir. Au programme bien de nouvelles choses que je vous laisse découvrir sur le site de PHPAdmin.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28595,0,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Tu cherches à être le premier à sortir ?[/citation]

:lol:

Bon OK je delete mon post

Sinon les tests fait par X-Bit Labs montre bien une chose: malgré ce qu'on pouvait penser, ATI=Nvidia aux niveau des performances!

Avec le "powered by ATi" qu'on voit partout autour de HL², on aurait pu s'attendre a des performances bien meilleures mais même pas!

Conclusion: Publicité mensongère ou presque.

Le nombre de gars qui ont du acheter du ATi parce qu'ils pensaient que le jeu tournerait mieux dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28598,0,5][nom]arnooo a écrit[/nom]Je peut pas télécharger la vidéo ils me dise the page cannot be found vous pouvez pas l uploader plizzzz ?

PS:je crois (pas sur)qu il faut enlever le guillemet ' a la fin non ?

EDIT:non maintenant je sui sur il faut enlever le geullemet donc corriger vossey pliz[/citation]

Fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin jvoulai dire que ce test est en rapport avec cs source et non half life dc ce test n est a prendre en compte car cs source ne reflete pas hl2!! (je le trouve pas extra graphiquement ^^) donc atendons le test sur le vrai jeu pour savoir si les Ati sont dominatrices (ps : sur le poste avant g ps fais attention que cétait cs source lol dsl :P bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28596,0,3][nom]ElPoOKY a écrit[/nom]:lol:

Bon OK je delete mon post

Sinon les tests fait par X-Bit Labs montre bien une chose: malgré ce qu'on pouvait penser, ATI=Nvidia aux niveau des performances!

Avec le "powered by ATi" qu'on voit partout autour de HL², on aurait pu s'attendre a des performances bien meilleures mais même pas!

Conclusion: Publicité mensongère ou presque.

Le nombre de gars qui ont du acheter du ATi parce qu'ils pensaient que le jeu tournerait mieux dessus...[/citation]

J'affirme ! d'autant plus que sur les autres jeux c'est le chip de Nvidia qui l'emporte , donc la faut bien avouer que "Nvidia Win" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.