Eternal Silence v3 en version serveur


caouecs

Messages recommandés

Ce vendredi, Eternal Silence v3 arrive enfin sur nos écrans. Pour nous faire attendre jusqu'à la fin de semaine, les développeurs du mod Half-Life 2 dans l'espace nous proposent une vidéo et la version serveur pour Windows et Linux.

Trève de blabla, et place à la vidéo.

http://www.wegame.com/static/flash/player2.swf?tag=Eternal_Silence_3_0

Pour ceux qui seraient trop impatients et ne pourraient pas attendre ce vendredi, sachez que Counter-Strike.de a fait une preview du jeu avec vidéo in-game, mais en allemand dans le texte. La vidéo explore les combats de vaisseaux spatiaux.

Téléchargement de la version serveur pour Windows et Linux

es_aethra0001a.jpges_aethra0005_001.jpges_aethra0019.jpgnews-4-1212251744.jpgnews-3-1212251744.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé les premières beta et trouvé ce mod très prométteur, mais pour une raison qui me dépasse, personne n'y jouait..

Je me disais exactement la même chose , le seul problème de ce mod était l'absence de serveurs ayant un ping correct et le peu de joueurs , c'est le genre de jeu qui se joue très nombreux (un peu comme battlefield) en raison de la taille des cartes et des différents postes. Bref j'espère sincèrement que ce mod aura le succès qu'il mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait bientôt être disponible via Vossey.com également. N'oubliez pas qu'un serveur est actuellement disponible via Vossey.com : jeux.vossey.com:27018

Une petite partie aura lieu ce soir vers 21h pour tous les intéressés (auquel cas, n'oubliez pas de passer sur le teamspeak jeux.vossey.com:8767 pass : tsdevossey )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement