Half-Life 2 : 'On remet ça ?'


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde, il y a une chose (parmi tant d'autres) que je me pose ,pourquoi pc gamer a test le jeu et lui a mis une note jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo alors que VUG( qu'on adore) a refusé 2 fois la RC ?

il y des jours comme sa ou on nous prends pour ce que l'on est pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve/Doug Lombardi Q&a

Octobre 08, 2004 - nous avons mis le feu outre de Doug Lombardi de la valve à quelques questions au sujet de sa bataille légale continue avec des jeux de vu, le statut du candidat de dégagement de la demi vie 2 et des revues de magasin d'impression. Voici le poop:

Extrémité de Voodoo - la valve et le vu a-t-elle résolu ses problèmes légaux liés à la demi vie 2?

[ Doug Lombardi ] la date d'essai de numéro est fixée pour mars 2005.

Extrémité de Voodoo - avez-vous reçu une rétroaction au sujet du candidat de dégagement que vous avez envoyé à vu sur septembre 15? Si oui, comment l'essai vient-il le long?

[ Doug Lombardi ] oui, et des candidats suivants de dégagement ont été soumis. Nous comptons être complets très bientôt.

Extrémité de Voodoo - êtes-vous heureux avec les points de revue d'initiale que la demi vie 2 a reçus des publications d'impression?

[ Doug Lombardi ] toujours gentil d'entendre des choses gentilles au sujet de votre bébé.

-- Robert 'Apache 'Howarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28499,80,1][nom]zilog a écrit[/nom]Valve/Doug Lombardi Q&a

Octobre 08, 2004 - nous avons mis le feu outre de Doug Lombardi de la valve à quelques questions au sujet de sa bataille légale continue avec des jeux de vu, le statut du candidat de dégagement de la demi vie 2 et des revues de magasin d'impression. Voici le poop:

Extrémité de Voodoo - la valve et le vu a-t-elle résolu ses problèmes légaux liés à la demi vie 2?

[ Doug Lombardi ] la date d'essai de numéro est fixée pour mars 2005.

Extrémité de Voodoo - avez-vous reçu une rétroaction au sujet du candidat de dégagement que vous avez envoyé à vu sur septembre 15? Si oui, comment l'essai vient-il le long?

[ Doug Lombardi ] oui, et des candidats suivants de dégagement ont été soumis. Nous comptons être complets très bientôt.

Extrémité de Voodoo - êtes-vous heureux avec les points de revue d'initiale que la demi vie 2 a reçus des publications d'impression?

[ Doug Lombardi ] toujours gentil d'entendre des choses gentilles au sujet de votre bébé.

-- Robert 'Apache 'Howarth[/citation]

j'aime bien ta traduction google.fr à peine compréensible (?) i don't no.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment décu par cs:source c'est du masacre de counter-strike total la physique est trop mal geré on peut même pas monter sur les bidons ou les tables même pas les pousser c'est un peu "pourave" :pt1cable: car "valve" nous avaient dit (valve nous dit trop de truc hein.) qu'on pourais avoire une interaction avec le decor, super, mais moi je la voie pas c'est interaction, veut mieu jouer à la 1.6 ou le gameplay es netement "correct" que cs:source car celui ci es juste beau! certe aztec italy les otages sont bien fais mais c'est tous, on a un jeu evolué mais pour moi le gameplay à totalement changé (étan un vieu de cs).. car te faire tuer au couteau par des gars qui savent pas jouer c'est grave gavant... le switch il veut rien dire ca tire pas quand il faut, à oui les otages c'est la même IA que cs 1.6 même pas la même que cs:cz ils auraient au moin pu faire pareil tu leur tire decu réagisent même pas juste un "aie" même dans cs:cz c'est plus "réaliste si j'ose le dire" ...? , bref c'est "c4c4" j'attend juste hl2 pour me dire que valve fais pas de la "merde" pour être impolie. si hl2 est une bouse, ben valve va avoir du mal à s'en remetre, car la version envoyer dans les magasines sont même pas des version fini à 100% ( because http://www.nofrag.com/news/oct2004/09/14266.html#commentaires )

PS : je sait ma critique est très négative presque sur l'abus total du coté obscure de la force :kaola: , mais les report de bug (exemple les super ombres sur les ombres ou les ombre qui travers les objet suis presque a croire que c'est un simple "sprite") que j'ai envoyé à valve na servie à rien, car j'en avais rencontrer telement de bug... si on les retrouves sur cs:source on les retrouveras sur hl2, les models des otage son pareil que sur les vidéos de hl2 joli mais con (IA en papier), donc j'ai peur que hl2 sois mauvais...

humhumhum ?

bonne nuit

Réponse rapide

Attention : Le style SMS est INTERDIT !

hum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28514,80,11][nom]azrael85 a écrit[/nom]mouarf sa ne fait pas avancé nos affaires tout sa , tout ce qu'on sait c'est que HL2 sortira un jour (peut t'etre)[/citation]

oui ca fais 1an qu'on dit ca... :pt1cable:

http://www.csnation.net/image.php?id=33482

je me baladais et regardez ceci.

j'aime bien comment le moteur gere les ombres, regardez les ordinateurs... c'est pas mal hein ? bon vous me direz "oue vazi fay un moeteur GRaFike ki dechire" mais bon je suis la pour dire ce que je pence c'est tous. :kaola: et on à le droit de ralé même si je l'acheterais ce hl2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de se prendre la tête pour un jeux, il sortira bien quand il en aura décidé ou plutôt quand le créateur et le diffuseur en auron décidé.

Dans le pire des cas, vous ne risquez ni la crise cardiaque ni la paralésie à vie de vos derniers neurones. Ce n'est pas la catastrophe du siècle que ce jeux soit encore repoussé, même s'il finissait par ne pas sortir. J'aimerais bien moi aussi qu'ils ne tardent pas trop mais au pire [:spamafote] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28511,80,9][nom]PgunMan a écrit[/nom]je suis vraiment décu par cs:source c'est du masacre de counter-strike total la physique est trop mal geré on peut même pas monter sur les bidons ou les tables même pas les pousser c'est un peu "pourave" :pt1cable: car "valve" nous avaient dit (valve nous dit trop de truc hein.) qu'on pourais avoire une interaction avec le decor, super, mais moi je la voie pas c'est interaction, veut mieu jouer à la 1.6 ou le gameplay es netement "correct" que cs:source car celui ci es juste beau! certe aztec italy les otages sont bien fais mais c'est tous, on a un jeu evolué mais pour moi le gameplay à totalement changé (étan un vieu de cs).. car te faire tuer au couteau par des gars qui savent pas jouer c'est grave gavant... le switch il veut rien dire ca tire pas quand il faut, à oui les otages c'est la même IA que cs 1.6 même pas la même que cs:cz ils auraient au moin pu faire pareil tu leur tire decu réagisent même pas juste un "aie" même dans cs:cz c'est plus "réaliste si j'ose le dire" ...? , bref c'est "c4c4" j'attend juste hl2 pour me dire que valve fais pas de la "merde" pour être impolie. si hl2 est une bouse, ben valve va avoir du mal à s'en remetre, car la version envoyer dans les magasines sont même pas des version fini à 100% ( because http://www.nofrag.com/news/oct2004/09/14266.html#commentaires )

PS : je sait ma critique est très négative presque sur l'abus total du coté obscure de la force :kaola: , mais les report de bug (exemple les super ombres sur les ombres ou les ombre qui travers les objet suis presque a croire que c'est un simple "sprite") que j'ai envoyé à valve na servie à rien, car j'en avais rencontrer telement de bug... si on les retrouves sur cs:source on les retrouveras sur hl2, les models des otage son pareil que sur les vidéos de hl2 joli mais con (IA en papier), donc j'ai peur que hl2 sois mauvais...

humhumhum ?

bonne nuit

Réponse rapide

Attention : Le style SMS est INTERDIT !

hum ?[/citation]

HL2 ne sera pas mauvais. D'ici là cs source sera surement amélioré. En plus le multi n'offre pas autant de possibilité que le solo. C'est uniquement pour nous faire patienter donc... A vous de juger mais étant donné que j'avai la béta cs source, j'ai pu tester, et je pense avoir joué beaucoup plus à la 1.6 qu'a cs source. Comme je le disais c'est pas encore "génial".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIèRE NOUVELLE:

Un cambriolage a eu lieu cette nuit dans les bureaux de VUG, toutes les boites du jeu ont été volées, selon les membres du FBI chargés de l'enquète le jeu pourrait ètre repoussé d'un ou 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les emmerdes entre VUG et Valve, il fallait bien s'attendre à un procès ! :pfff: Bon, je veux bien wait and see mais jusque là, on wait plus qu'on ne see je trouve... :(

Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre.

Celle là je l'encadre au-dessus de ma cheminée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.