Half-Life 2 : 'On remet ça ?'


Sn00py

Messages recommandés

Un petit conseil au newseur, vérifier vos sources avant de poster.Il n'est marqué nul part que la seconde release a été refusé.Voilà c'est juste pour atiser les esprits et qu'il ne faut pas perdre espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vraiment n'importe quoi là:

D'un coté on a un mag qui note le jeu 96%, et d'un autre coté VUG refuse 2 RC du jeu!!!

On se fout vraiment de nous des 2 cotés !

Quand je pense aux pauvres gars qui ont déja réservé leur version gold sur steam, alors moi je dis

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil au newseur, vérifier vos sources avant de poster.Il n'est marqué nul part que la seconde release a été refusé.Voilà c'est juste pour atiser les esprits et qu'il ne faut pas perdre espoir!
Un petit conseil au newseur, vérifier vos sources avant de poster.Il n'est marqué nul part que la seconde release a été refusé.Voilà c'est juste pour atiser les esprits et qu'il ne faut pas perdre espoir!
Un petit conseil au newseur, vérifier vos sources avant de poster.Il n'est marqué nul part que la seconde release a été refusé.Voilà c'est juste pour atiser les esprits et qu'il ne faut pas perdre espoir!

Ecouter, lisez le post avant de dire des connerie comme dirtylarry.

Quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28465,40,14][nom]o-super a écrit[/nom][...]

Ecouter, lisez le post avant de dire des connerie comme dirtylarry.

Quand meme ![/citation]pourquoi tu mets trois fois la même chose ?

sinon pour HL², j'espère que ça ne se passera pas comme ça, pas envie d'attendre jusqu'en 2005. Mais est-il possible que valve le débloque sur steam tout en étant en procès avec VUG ? si j'achète via steam je me fout que le jeux version boite sorte dix ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere attendre que tous leur probleme ce regle car cela ce prouve ils vont nous pondre une grosse Dob du a une sortie trop precipite , donc je vous conseil de prendre le mal en patience certe ca fait un moment quil le retarde. On peux pas avoir le beurre et l argent du beurre. Mais des que hl² ca sortir esperont que ca ne fasse pas comme pour Final fantesy 7 ou des perssonne dorme devant les boutiques pour avoir un exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28472,40,19][nom]o-super a écrit[/nom]

pourquoi tu mets trois fois la même chose ?

pour essayer que vous comprenier d'arreter de raler, et surtout de lire le post en entier ce qui n'est effectivement pas ton cas ni celui de CapitaineFlam.[/citation] :pt1cable: t'as du mal toi non ? dans mon post je n'ai absolument rien dit en rapport avec ton flood de citations :o (pas avec ce qu'elles contiennent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le dise sa serai une mauvaise affaire pour VUGames de ne pas sortir le jeu avant la periode des fetes .VUGames qui pour l'instant ne fai aucun benefice alors que VALVe grace a ses offres steam se fait un maximum de thunes je pense donc que VUGames va se grouiller de sortir le jeu le plus attendu de tout les temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, ça devient de plus en plus dur de lire les posts avec les fautes hallucinantes que l'on voit ici: "tous leur problème ce regle", "tout le monde se disais " "sa m'etonrai ". Utilisez au moins Word si vous avez quelques problèmes d'orthographe et de grammaire, on est assez débile comme ça sachons au moins écrire trois phrases sans faute avant d'étaller notre science sur les forum. (PS, non je ne suis pas un vieux réac de 50 ans, mais suis-je le seul que cela déstabilise? oui je sais il ya plus grave comme la sortie retardée de HL2...d'autres se demandent comment il vont bouffer demain...tout le monde a ses petits problèmes...relativisez les gars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28458,40,9][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ils ont pas de pot valve : ils sont tombes sur une communaute de gamins impatients... :/

edit : enfin pour une bonne partie de la communaute du moins :)[/citation]A qui la faute, ils savent toujours pas lire...En plus sur la page de promo du steam lancher, ils indiquent bien que de toute façon, si tu commande hl²gold ou les deux autre, tu peux "au mieux recevoir ton colis par la poste en 6 à 8 semaines mais ils indiquent aussi qu'il ne faut pas tenir compte des offres promo et des pré-achats eventuels et patati et patata...en gros par icic la caillasse mais on sais pas quand on vous rendra le service!!!Du coup, moi jme suis rabatu sur Doom3 et je dois dire qu'il est assez géant: en plus la communauté est très active et bien renseignée, elle...A méditer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28461,40,11][nom]darkiller90 a écrit[/nom]et voila tout le monde se disais bon ben c'est bon il va pas tarder car il est en vente sur steam et ben non un petit truc qui nous tombe sur le coin de la gueulle deux jours apres :pfff:

[:edith] Moi impossible de l'achetter par steam il me dit que ma banque refuse le payment et pourtant c pas un problem d'argents.... :pfff:

PS si d'autre comme moi qui son a la caisse depargne et qui on une carte VISA et qui ne peuvent pas faire le payment dite le moi....

histoire de voir si je suis un cas isolé...[/citation]

Aucun probleme moi :) caisse d'epargne + visa :) aucun refus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.