Half-Life 2 : 'On remet ça ?'


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

VUG a deja fait retarder plusieurs jeux avant hl², et je pense que ce ne sera pas le dernier...:(

mais bon, il faut vous dire que les premiers interressés dans hl², ce seront belle et bien valve et VUG, ils sont bien plus impatients que vous de sortir le jeu le plus tôt possible pour avoir un maximum de pognon avant qu'il ne devient mort-né , alors gardez espoir...

mais pourquoi VUG refusent les RC ?? sur cs-fusion, le newser parle d'une seule, c'est à dire la première qui fut refusée et Doug lombaire ou gabe neuneu lui-même disait qu'elle était pas bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas s'inquiéter, le but est proche, je pense pas que valve soit au point d'inventer cette histoire, pour pouvoir retarder son jeu, c'est pas non plus X-Files... Et puis la sortie de HL2 sur steam le prouve, valve fait pression sur VUG!! Car c'est clair que pour la période de Noël, si HL2 est pas encore sorti en boite, beaucoup d'autre gens vont craquer sur CS:S (je suppose que les mises à jours de news maps et skins devraient arriver!!)

Ps: meme avec de la bonne volonté, le style sms revient lol je doit éditer mon texte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28442,0,34][nom]beax2 a écrit[/nom]eho !! j'ai revu la news sur hl2fallout.com, ils ont juste dit que la release candidate à été soumise, mais pas qu'elle ait été refusée..et encore moins qu'elle ait été refusée deux fois de suite :(

enfin, dite-moi si je suis pourris en anglais..[/citation]

Ils ont encore soumise une autre.. C'est dis dans l'interview je pense..

[citation=28444,0,36][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et pourquoi au fait se font-il un procès ?[/citation]

C'était dans une news, pour plusieurs et sombres raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit clair, il ne fais que confirmer officiellement plusieurs choses.

Au nvieau du retard rien n'est dis, ce ne sont que des suppositions.

Au nvieau des sources, c'est parru sur tout les sites... ya pas de pompages, en plus je remercie 2 personnes à la fin qui ont proposés l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait beaucoup rire c'est le nombre de gens qui achette hl2 via steam maintenant et qui mette 50 ou 60 euros de coté pendant combien de temps avant qu'il ne sorte ?? et puis apres proces ....y'aura appel! etc etc etc..

Alors enfin de compte tout cet argent pour cs source!!

Moi je dis Haaaaaaaahahahhahahaaaahhahahah hihihiihhihihhiiiii[:bzh][:greaver][:nautilus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28411,0,9][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Je m'occupe de gabe qui s'occupes des autres ?? :D[/citation]

Euh en même temps, il apparait que ce soit plutot VU qui fout sa merde et que VALVe fait tout son posible pour finir le jeu au plus vite (ils auraient pas lancer les offres sur steam sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila tout le monde se disais bon ben c'est bon il va pas tarder car il est en vente sur steam et ben non un petit truc qui nous tombe sur le coin de la gueulle deux jours apres :pfff:

[:edith] Moi impossible de l'achetter par steam il me dit que ma banque refuse le payment et pourtant c pas un problem d'argents.... :pfff:

PS si d'autre comme moi qui son a la caisse depargne et qui on une carte VISA et qui ne peuvent pas faire le payment dite le moi....

histoire de voir si je suis un cas isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.