Exyntigor Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Après une période sans nouvelle, les développeurs de Perfect Dark : Source redonnent des signes de vie sur le site officiel. Ainsi une vidéo initialement prévue pour noël et maintes fois repoussée est rendue publique. Réalisée par le traducteur anglais-français de l'équipe, elle dure une minute et fut présentée lors d'une réunion organisée par nos confrères de Pmods.net. En outre, Gectou4 a apporté quelques modifications à la carte Temple d'où sont tirées les quatre images ci-dessous. Enfin, trois autres images réalisées par l'un des membres présentes sur le forum officiel sont mises en avant en guise de félicitation pour leur qualité. Si ces nouvelles vous ont donné ou redonné envie de jouer à ce mod pour Half-Life 2, vous pouvez télécharger sa version beta 1.1730 (nécessite la version 1.1686). Il ne reste plus qu'à attendre, après ses images, une nouvelle version ! Merci à skateur80. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Ce mod à l'air sympa. Je me souviens d'y avoir joué sur N64. Il était franchement bien. Sinon il y a du monde qui y joue dessus? [HS] Gectou4 c'est le même que celui de jeuxonline? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Ce mod à l'air sympa. Je me souviens d'y avoir joué sur N64. Il était franchement bien.Sinon il y a du monde qui y joue dessus? [HS] Gectou4 c'est le même que celui de jeuxonline? [/HS][/quotemsg] Oui, c'est le même, c'est aussi lui qui a fait phptournois et c'est un des admins de Mapping-Area. Son C.V: http://alphasis.free.fr/?G4=01000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Oui, c'est le même, c'est aussi lui qui a fait phptournois et c'est un des admins de Mapping-Area. Son C.V: http://alphasis.free.fr/?G4=01000000000000[/quotemsg] merci du lien ! je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part (siteduzero.com), haa Worldcraft/Hammer, ça fait un bail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 damned je suis spotted :whistle: ouïe... j'ai de la mise à jours à faire :sweat: pour phptournois je ne fait que le maintenir en vie, le grand créateur est li0n A propos de pdark, on est en équipe très réduite maintenant donc ça avance vraiment à la vitesse d'un escargot mais on espère sortir un truc un peu plus stable :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjoe Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Et ben tiens, hier j'ai découvert Goldeneye: Source. En y jouant, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Perfect Dark, et voilà qu'aujourd'hui il y a une news exactement sur ce jeu. C'est parti pour le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Au passage, ils avaient pas annoncé une version solo de PD : Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 on à plancher dessus même sur des tas de choses qui serait franchement bien sympa. Mais à moins d'avoir le temps de créer un studio et de ocmposé une vrai équipe on n'est pas en mesure de les faires. On à donc revue nos super ambitions à la baisse. Mais bon même si ça reste réalisable on risque d'y prendre un sacré bout de temps. Et surtout source nous joue de vilain tour. On à tendance à être un peu trop gourmand et il aime pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 pour ne pas renoncer à toutes les idées du solo si pour le moment c'est un peu en secondaire, pourquoi ne pas imaginer des maps "spéciales", à objectifs, une sorte de co-op, où l'on pourrait récupérer/recycler certaines de ces idées ? (je suppose que vous y avez déjà pensé, on sait jamais... ) le plus important reste bien sûr une base stable et jouable, il faut procéder par étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 j'avais pas le souvenir qu'il était aussi bourrin tout comme james bond .en même temps l'époque de la N64 ouf c'est très loin...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Ha mais on souhaitais ausis faire du coop et ont aimeraient bien le proposer. Ont aimeraient voir un truc stable aussi on est encore plus exigeant entre nous que toutes les demandes de joueurs qui nous sont parvenus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés