Perfect Dark : Source n'est pas mort


Exyntigor

Messages recommandés

Après une période sans nouvelle, les développeurs de Perfect Dark : Source redonnent des signes de vie sur le site officiel.

Ainsi une vidéo initialement prévue pour noël et maintes fois repoussée est rendue publique. Réalisée par le traducteur anglais-français de l'équipe, elle dure une minute et fut présentée lors d'une réunion organisée par nos confrères de Pmods.net.

En outre, Gectou4 a apporté quelques modifications à la carte Temple d'où sont tirées les quatre images ci-dessous.

18004.jpg18003.jpg18002.jpg18001.jpg

Enfin, trois autres images réalisées par l'un des membres présentes sur le forum officiel sont mises en avant en guise de félicitation pour leur qualité.

FreakyMe_deport0017.jpgFreakyMe_deport0013.jpgFreakyMe_deport0008.jpg

Si ces nouvelles vous ont donné ou redonné envie de jouer à ce mod pour Half-Life 2, vous pouvez télécharger sa version beta 1.1730 (nécessite la version 1.1686). Il ne reste plus qu'à attendre, après ses images, une nouvelle version !

info.pngMerci à skateur80.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod à l'air sympa. Je me souviens d'y avoir joué sur N64. Il était franchement bien.

Sinon il y a du monde qui y joue dessus?

[HS]

Gectou4 c'est le même que celui de jeuxonline?

[/HS][/quotemsg]

Oui, c'est le même, c'est aussi lui qui a fait phptournois et c'est un des admins de Mapping-Area.

Son C.V: http://alphasis.free.fr/?G4=01000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damned je suis spotted :whistle:

ouïe... j'ai de la mise à jours à faire :sweat:

pour phptournois je ne fait que le maintenir en vie, le grand créateur est li0n

A propos de pdark, on est en équipe très réduite maintenant donc ça avance vraiment à la vitesse d'un escargot mais on espère sortir un truc un peu plus stable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à plancher dessus même sur des tas de choses qui serait franchement bien sympa.

Mais à moins d'avoir le temps de créer un studio et de ocmposé une vrai équipe on n'est pas en mesure de les faires. On à donc revue nos super ambitions à la baisse. Mais bon même si ça reste réalisable on risque d'y prendre un sacré bout de temps. Et surtout source nous joue de vilain tour. On à tendance à être un peu trop gourmand et il aime pas ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas renoncer à toutes les idées du solo si pour le moment c'est un peu en secondaire, pourquoi ne pas imaginer des maps "spéciales", à objectifs, une sorte de co-op, où l'on pourrait récupérer/recycler certaines de ces idées ?

(je suppose que vous y avez déjà pensé, on sait jamais... ;))

le plus important reste bien sûr une base stable et jouable, il faut procéder par étape :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement