Timod Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Dommage j'aurais aimé rester plus longtemps mais ai pas pu Citer
BenHur Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Ca a bien remarché ! Une bonne partie et en plus une victoire Citer
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Faudrait en refaire une autre au mois de juin histoire que je puisse y participer. ^^ (moi égoïste ? non, pas du tout..) Citer
MrToc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 bon ben sympa la petite soirée, c'est une beta, faut tolérer le problème des "hits", qui devrait être réglé avec le nouveau code Orange box... Cela aurait pu être encore plus fun de rajouter le couteau de lancer avec le couteau de chasse En tout cas, heureux de savoir qu'autant de gens apprécient Goldeneye (en prenant en compte le fait que tout le monde n'a pas pu venir ni être au courant), merci Vossey ! (édit : hou comment ça va être trop bien quand le mod sera fini !!! rien que les maps ! :love: *can't wait*) Citer
sinz76 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 C'était sympas dommage qu'il y est eu peux de monde mais on c'est bien marré avec wooley l'alcolo j'ais pris des ptits screen ingame (des scores) comme sur css j'ai eu le droit dete traité de cheater :S et pour finir un ptit screen de EnYBOla se fesant cuter C'était bien sympas on a bien rigolé vivement la prochainne soirée. Citer
MrToc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 surtout sur Goldeneye Source Beta, qu'un gars traite un autre de cheater, déjà c'est super risible, mais si en plus l'accusateur vient juste d'installer le mod, c'est plutôt hilarant ! Citer
Wooley Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 C'était sympas dommage qu'il y est eu peux de monde mais on c'est bien marré avec wooley l'alcolo j'ais pris des ptits screen ingame (des scores) comme sur css j'ai eu le droit dete traité de cheater :S http://pix.nofrag.com/7/6/2/6761e1ec33ecda065fb6ec6ebc204t.jpghttp://pix.nofrag.com/c/e/7/1b87d011eeda09acd28b1d3410ac3t.jpg et pour finir un ptit screen de EnYBOla se fesant cuter http://pix.nofrag.com/4/3/8/0d3d3facbf8e10d51e82174524373t.jpg C'était bien sympas on a bien rigolé vivement la prochainne soirée.[/quotemsg] Fais gaffe à tes miches Sinz, j'ai des relations au près de Vossey môa ! Citer
hobbitpark Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 C'était bien sympa cette soirée ! Ça c'est bien rattraper après les plantages de serveur. ^^ A refaire ! (sur 1.1 et avec d'autres modes de jeu pourquoi pas) Citer
Wooley Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Tiens HobbitPark, j'ai un très mauvais souvenir de toi. Un peu comme Sinz en fait, dès que je te voyais je voyais ma mort arrivée, et je parle même pas d'Eny .... Citer
angushero Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 C'est dommage que je n'ai pas pus y retourné après les plantages! Soirée a refaire, sa serait cool!! Citer
MrToc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 moi c'est EnYB0La et Sinz qui me faisaient peur ! HobbitPark, j'en ai plutôt un bon souvenir : il a été souvent le joueur respawnant à côté de moi juste après que je l'ai tué, merci HobbitPark ! :whistle: pour toucher son adversaire, il fallait tirer à l'avance là où il allait apparaître, et toujours garder le viseur sur lui, car avec les problèmes d'enregistrement des hits, on ne sait jamais quand le tir est effectué, quand est-ce que le serveur le prend en compte... Vivement une nouvelle version beta stable côté serveur ! Tiens au fait, comment font les autres serveurs beta 1.1 pour fonctionner ? de la bidouille compliquée ? Citer
patalkok Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 heuu je vois qu'on parle meme pas de moi, le grand patalkok qui vous a donner une fessé a goldeneye : source ? heu ok, bon bin j'espère qu'on aura droit a une 2ème soirée pour une 2ème fessé Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Nan mais je jouais avec les pieds hier soir :-° Citer
MrToc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 de toute façon tant qu'il n'y a pas de KLOBB on ne peut pas dire qui est le meilleur à Goldeneye Citer
sinz76 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Moi j'en conné un qui joué avec sa bouteille Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Le serveur est toujours actif. Celles et ceux qui veulent réitérer la soirée, peuvent éventuellement me rejoindre à 21h :] Citer
MrToc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Le serveur est toujours actif. Celles et ceux qui veulent réitérer la soirée, peuvent éventuellement me rejoindre à 21h :][/quotemsg]arg je faisais du pvk II pendant ce temps :/ pour venir j'ai besoin d'une belle news moi ! Citer
Messages recommandés