Wooley Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Le mot de passe pour rentrer sur le serveur TS (jeux.vossey.com:8767) : "tsdevossey" Mercredi 28 mai, vous êtes tous invités à la soirée Goldeneye Source, mod pour Half-Life 2, pour une soirée mémorable. Ainsi nous pourrons revisiter le mythique niveau de Facillity et poser des pièges dans les couloirs grâce au remote et proximity mines. Nous vous attendons donc à partir de 21H. Comme d'habitude le serveur TS sera disponible pour tous. Attention la version de la soirée la bêta 1 (et non la bêta 1.1) [*]Mod : GoldenEye Source - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H00 - 23H00 Téléchargement de la version Full bêta 1 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Super, un de mes mod préféré!! J'y serais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Super moi c'est tous le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Il est enfin jouable ce mod? J'avais testé il y a un bon de temps c'etait injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai jamais test ce mods, sa sera l'ocaz ... a mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Il est enfin jouable ce mod? J'avais testé il y a un bon de temps c'etait injouable.[/quotemsg]Ca fait exactement 5 mois qu'il est jouable, jour pour jour :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Pourquoi la beta 1 et non la beta 1.1h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Goldeneye, sweeeeet !!! :love: je l'avez oublié, je file le télécharger ! Merci Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Pourquoi la beta 1 et non la beta 1.1h ?[/quotemsg]+1, j'aimerais aussi savoir ayant testé que la beta 1, la logique voudrait qu'il vaut mieux jouer avec la bêta la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Le mod où les balles traversent les portes comme du beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Pourquoi la beta 1 et non la beta 1.1h ?[/quotemsg] +1, j'aimerais aussi savoir ayant testé que la beta 1, la logique voudrait qu'il vaut mieux jouer avec la bêta la plus récente.[/quotemsg] Parce que le serveur de la bêta 1.1h plantait bien après installation Et comme ça n'est pas réellement une version "officielle", c'est pas très gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 ca va etre une partie qui va me rappeler ma jeunesse de Goldneye N64, je suis impatient de faire une partie avec vous a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Jamais joué, je vais l'installer et peut être je serai présent mais j'ai cours le lendemain donc je ne resterai pas tard lol, dommage que ça ne se passe pas pendant le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Je passerai une bonne demi heure également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Je n'arrive pas à l'installer, comment faut-il faire s'il vous plait? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai testé une petite heure, l'ambiance est bien sympa et tout, mais on sent bien que c'est une beta ! (nb : rien de péjoratif, j'adore voir les choses se construire, comprendre comment cela fonctionne) le plus "gênant" c'est quand même les pistolets : même si sur Goldeneye un joueur expérimenté savait mitrailler comme un fou, il faut mettre une certaine limite, je passe parfois pour une mg42 ! le PP7 tourne autour de 14 à 15 "tirs" par chargeur de 7, le DD44 Dostovei tourne autour de 10 à 12 pour un chargeur de 8. Faut que je me calme pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs ! :whistle: Combien de personne sont prévues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Je viens si j'arrive à l'installer lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai testé une petite heure, l'ambiance est bien sympa et tout, mais on sent bien que c'est une beta ! (nb : rien de péjoratif, j'adore voir les choses se construire, comprendre comment cela fonctionne)le plus "gênant" c'est quand même les pistolets : même si sur Goldeneye un joueur expérimenté savait mitrailler comme un fou, il faut mettre une certaine limite, je passe parfois pour une mg42 ! le PP7 tourne autour de 14 à 15 "tirs" par chargeur de 7, le DD44 Dostovei tourne autour de 10 à 12 pour un chargeur de 8. Faut que je me calme pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs ! :whistle: Combien de personne sont prévues ? [/quotemsg] La version 1.1h corrige cet anomalie justement. Pour installer la beta 1.0, il suffit de décompresser le dossier ZIP dans le dossier SourceMods qui se situe dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ En revanche, pour installer la beta 1.1h, il faut simplement suivre les instructions de l'installeur. (wooley is b*tch!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Extraire tout pour décompresser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Oui. Après avoir décompressé l'archive, tu dois normalement avoir un dossier nommé gesource dans C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\. Il te suffira de redémarrer ton client Steam pour pouvoir faire apparaître le raccourci du mod dans la liste des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Ok merci Edit 20:45 ; Voila il est dans ma liste de jeu ! Merci beaucoup ! Et pour le serveur TS j'essaye d'aller dessus mais sa ne fonctionne pas :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 moi j'abandonne, le server plante toutes les 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Ouais, le serveur ne fait que de planter, j'arrête! C'est dommage, sa aurai pu être sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vrai qu'il y a un petit souci, nous tentons de le regler. N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur le serveur TS de Vossey : adresse : jeux.vossey.com:8767 mot de passe : tsdevossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés