The Trenches : Sortie


Sn00py

Messages recommandés

Moi je l'ai essayé ce matin et franchement si c'est qu'une beta ça promet.

Le principe du rechargement des fusils est trop bien fait et certaines maps sont bien jouables.

Il manque plein de choses (des pays en plus, des classes de persos...) mais bon c'est le début.

Moi je dit bravo :bounce:

essayez le ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu soule un peu , je suis d'accord , mais apres tout se n'est qu'une beta , des classe vont s'ajouter , des maps améliorer aussi , des armes et des bug vont etre corriger ...

Razorbill , je sais pas si tu voulais marquer les poilus ou poilux mais si tu parle des poilus , bah je m'excuse pour eux ... je suis moi meme un poilus et je peu te dire que la Team est FUN :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poilus ce n est pas une team DOD ?

je suis en train de dl mais je rappelle une seule chose :

c était CA la WWI !!!!!!

des tranchées , une boucherie , des morts , des mortiers une attente interminable......

Enfin respectons quand même ceux qui sont morts pour nous.

a quand une map tt_verdun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une beta, elle est excellente. On voit bien qu'ils ont bossé pour nous sortir un jeu jouable à sa première version (ce qui n'est pas le cas d'autres mods...) et quand les améliorations majeures seront faites le mod sera génial.

Pour ma part voici les points que je trouve nécassaire à améliorer :

-ajout de nouvelles nations comme la France, l'Italie, l'Autriche- Hongrie, les USA, la Belgique pour le front de l'ouest et peut être les nations du front est (mais c'est moins certain, regardez dans dod...)

-ajout de nouvelles classes comme l'officier (qui pourra donner des ordres et qui sera limité en nombre par équipe), un soldat avec mitrailleuse lourde (qui devra étre couché pour avoir une bonne précision et déployer son engin, lui aussi limité en nombre par équipe)

-corriger les bugs présents (bien qu'il y en ai peu pour une beta)

ajout de nouvelles maps et corriger les bugs de pathfinding sur celles-ci (je me suis retrouvé a devoir sauter par dessus certains endroits du sol pour pouvoir les franchir)

-et puis si ils sont motivés : développer le mod sur le moteur d' half-life 2 car le premier du nom est vraiment dépassé et les joueurs s'orienteront vers le 2ème...

Voila, j'ai tout dit, bonne chance pour l'avenir de ce mod prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poilus c'est une team dod mais on a choisi d'appeler le portail francais Les Poilus pour bien rester dans l'histoire :).

quand une map tt_verdun ?
je repete encor une fois, des mappeurs travaillent sur des projets de maps, pour leur proposer des idées, www.les-poilus.fr.st (pour l'instant que le forum marche), merci encor pour votre soutien aupres de cette comunauté et aupres de ce mod ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28512,0,23][nom]razorbill a écrit[/nom]^^

c'est sur que le bruit de fond est violent..

j'ai joué 10 minutes en normal.. après j'ai été obligé de mettre le stopsound.. et là y'a des vieux tires qui se répétent tout le temps et c'est super soulant après quelques temps de jeu :|

j'ai du jouer 3 heures, j'ai arrêté d'une part parce que j'en avais marre, et d'autre part parce que certaine personnes du serveur "les poilux" commencaient à avoir une attitude désagréable.

On m'a dit du bien sur l'ambience de se serveur.. quand j'me suis connecté ca allait, mais après c'est parti en sucette sur "les dodeurs c'est des cons", et j'ai pas super apprécié. J'aime les gens ouverts, pas les cons bornés.

Donc c'est plutôt sympa comme mod ; faut avoir une bonne résistance à un volume sonore assez fort.

Il y aura bien sur des mises à jour, mais je pense qu'elles n'arriveront que trop tard. Dans quelques mois j'espère ne plus avoir à m'intéresser aux mods HL1.

Au moins les armes ne sont pas des railguns sans recul, chose qui gache pas mal de beta.

Le tir secondaire pour recharger la balle c'est méchant : ) Je passe sur les bugs qui sont justement du à ca : (

Mais système intéressant.

Les grenades, c'est déjà assez chaud à manipuler ; une fois qu'on maitrise un peu, c'est sur qu'il suffit de rusher comme un barbare avec pour assurer des frags. (!!! et elles vont pas loin les nades !!! ca me rend aigri)

Les maps.. ca va, c'est des arènes.. Trop répétitif à mon gout. c'est vraiment 2 respawn, un milieu.

Tout ce qui différe c'est la taille du milieu :!

La seule chose qui m'a ennervé, c'est sur une map assez petite, tout le monde se pronnait dans les petits cratères du champs de bataille. Ya juste la tête qui dépasse, et ca arrose devant.

On va dire "ouais, c'est le jeu, si t'aimes pas retourne à CS" ; mais sincérement, je vois pas ou est le fun de rester dans son trou à chercher des frags.

Je pense que c'est la map qui veut ca, mais c'est moche..

La touche ne prone n'a même pas son utilité.. les armes manquent assez de précision pour pouvoir rester en mouvement tout le temps sans forcement craindre grand chose..

Ca sert à rien de pronner dans une tranchée, et en dehors, je trouve ca nul.. alors bon : \[/citation]

Je te suis sur plein de plans, le son est chiant ect...des map, celle ou on monte a l'assaut des tranchées enemis, c'est vrais que l'on reste dans son trous, mais des grenades sont la pour les deloger...

Et pour le serveur des poilus, j'y ai jouer 1h30 a peu pres, l'ambiance etait exelente, on parlais de la guerre, des avions, des techniques utilisées pour bombarder, de ce qu'il faudrais rajoutés dans les mises a jour.

Et tout le monde decconais sur ma CG :)

Bref, pas comme sur certain serveur ou y'a des cons qui mettent de la zik pour faire chier le monde :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.