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Bon la mise à jour doit arriver d'ici une heure d'après le forum officiel.

En attendant je vais me faire un petit savage 2 vu qu'il est gratuit ce weekend.[/quotemsg]

Ah bon :ouch:

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Posté(e)

Ah bon :ouch: [/quotemsg]

As most of you are already aware of, we've made a Day of Defeat: Source

Beta dedicated server available. This beta makes use of The Orange Box

engine, has a new map and adds achievements to the game. If you'd like

to run a server, use hldsupdatetool with the command "-command update

-game dodsbeta".

We'll be making clients that own Day of Defeat: Source have access to

the Beta within an hour or two.

Jason

Edit: Un crash bug vient d'apparaître et qui retarde la sortie de la beta mais qui devrait arriver dans la journée (U.S)

Posté(e)

.... il finnissent d'achever(because:équilibrage) ce pauvre jeux RIP dods j'aimais bien ton coté arcade mais minimum réaliste PS:il on augmenter la thomson,le bar et le m1 (l'arme secondaire du bazooka)est largement supérieur a c'elle du panzerchrek....et maintenant ils augmentent le m1 garant ? Est ce que les testeur seraient ils américain ??? ^^

Posté(e)

En voyant la vidéo, je suis encore plus déçu de la mise à jour : on voit même la vie restante de celui qui nous a tué, sans compter le recul de la M1 garand presque inférieur à celle du M1. On va bientôt pouvoir rusher avec le M1 garand si ça continue.

Posté(e)

Mais bordel, ca devrait être les joueurs qui décident ce que VALVe devrait changer ! Ils nous ont pondu ce navet de Day Of Deafet: Source et la il colle tout les pluguins et autre bidulle (connais pas les termes exactes) de TF2 en éspérant le rendre " aussi " bien que TF2 (perso je ne suis pas fan de TF2)

Source c'est beau, goldscreen c'est mieux ! (niveau gameplay)

Alors après je préfère jouer sur un jeu pas super beau mais avec un gameplay correct !

Posté(e)

J'avais pas vu ca :sweat:

Vous ne pourrez plus rentrer dans les joueurs de votre équipe.

Ca ça craint beaucoup je trouve.

Fini les courtes échelles et les délires pyramidales :(

Je teste cette version dans quelques minutes :)

PS : vous avezo ublié de dire qu'elle est déjà disponible ...[/quotemsg]

Pour tester cette beta, on est obligé de passer par hldsupdatetool ?

Posté(e)

Je suis bien content qu'ils aient rajouté l'option (présente dans TF2) ne pas télécharger les fichiers custorm surtout les sons. Ayant une petite connexion ça me gonfle de télécharger 50 sons.

Posté(e)

J'ai testé, 10 minutes m'ont suffit pour ne pas aimer les nouvelles fonctionnalités. Rien que le zoom ça casse l'ambiance "2nd Guerre", et le fait de pouvoir se superposer avec d'autres joueurs n'arrange rien.

J'espère qu'ils éviteront d'instaurer ce genre de choses, sinon le jeu deviendrait plutôt du n'importe quoi.

S'ils veulent vraiment instaurer un côté "fun" ils n'ont qu'à mettre des graphs cartoon, mais je ne vois pas du tout comment ça pourrait coller avec DoD:S.

Bref vivement Resistance & Liberation ...

Posté(e)

J'ai testé également et je suis moyennement satisfait :/

Mais tout de même il a une chose positive : une meilleure fluidité du jeu.

Du moins c'est ce que j'ai ressentis sur le quart d'heure que je viens de jouer.

PS: kilgore, ton avatar me fait peur. Je n'aime pas du tout :cry:

Posté(e)

ayant joué à DoD dès les premières beta back in the days, je suis super sceptique sur cette mise à jour.

Comme il a été relevé maintes fois par d'autres Vossey-ien : il ne suffit pas d'appliquer une méthode qui marche quelque part (TF2) pour qu'elle réussisse ailleurs également (DoD:S) : il n'y a pas de "recette miracle", Valve l'aurait-il oublié ? :(

(et je doute que les joueurs de TF2 puissent jouer aussi à "TF2:WW2" en même temps ! :D cela ne fera pas venir de nouveaux joueurs...)

- les succès : mouais bof (l'originalité n'est pas transcendante, on dirait juste des stats perso) rien à dire de négatif là-dessus, sauf que le rapport avec DoD:S m'échappe...

- collisions : même pas un effet de "gêne" ? (réduire la "hitbox" de collision en somme, que l'on passe à côté en glissant)

on verra, mais c'est quand même surprenant pour un jeu "teamplay" d'enlever purement et simplement la réaction "physique" entre soi et ses co-équipiers. Bizarre... :heink:

- cône de dispersion : mouais... je ne suis pas sûr que cela rendra le jeu moins "arcade/MoH" : c'est le tout qu'il faut revoir.

je verrais bien, mais cela semble être un petit pansement sur une grosse fracture... :sarcastic:

- "une" nouvelle map : cela me semble assez maigre vu la durée d'absence, je sais qu'il existe des milliers de maps custom, mais pour que les serveurs s'y mettent, faut officialiser ! merci CAMP de faire le boulot de Valve en attendant :D

S'ils veulent vraiment instaurer un côté "fun" ils n'ont qu'à mettre des graphs cartoon

+1 (nb : j'adore ton avatar :D) faut assumer des choix, on sait alors pourquoi on s'amuse/on aime/on aime pas

Bref vivement Resistance & Liberation ...+1 000 :jap: [/quotemsg]

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