Day of Defeat : Source bientôt mis à jour


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains arrivent à contourner genre le 1M de soins en 1 minute. Après je ne sais si c'est avec des bots.[/quotemsg]

Oui ça c'est con, j'y suis aller et maintenant mon tableau des score est très moche :'( (a cause de la barre de point du meduc beaucoup plus importante que cellle des autre classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est steam qui est lent, pas ta connection[/quotemsg]

Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server, c'est la même chose (a noté que le programme qui permet de télécharger dodsbeta sert a la base pour les serveur)[/quotemsg]

Renseigne toi un minimum, ça t'évitera de dire des bêtises ;)

Tous les fichiers que tu télécharges via Steam sont placés sur des serveurs de contenu (content serveur) hébergés par des tiers. Ces serveurs sont situés un peu partout dans le monde.

Lorsque tu te connectes sur Steam, tu es géolocalisé par l'IP et Steam t'enverra sur le serveur de contenu le plus proche pour avoir le meilleur taux de téléchargement possible.

Si ton débit est mauvais sur Steam, vérifie la vitesse de connexion que tu as sélectionné dans les paramètres de Steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raport ? ça marche pas avec steam hldsupdate[/quotemsg]

Tu le fais exprès ? :heink:

Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server

Avec Steam tu télécharges des jeux, avec hldsupdatetool tu télécharge des serveurs de jeu.

Je t'ai donc répondu sur les jeux, puisque c'est de ça donc tu parlais.

Par ailleurs, tu seras gentil d'utiliser la fonction d'édition du forum au lieu d'enchainer 2-3 messages à la suite...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ? :heink:

Oh que si ! Que ce soit pour télécharger des jeux ou faire les mise à jour de dedicated server

Avec Steam tu télécharges des jeux, avec hldsupdatetool tu télécharge des serveurs de jeu.

Je t'ai donc répondu sur les jeux, puisque c'est de ça donc tu parlais.

Par ailleurs, tu seras gentil d'utiliser la fonction d'édition du forum au lieu d'enchainer 2-3 messages à la suite...

Merci[/quotemsg]

Je parlait du fait que tu dit de régler le vitesse avec le programme steam, enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement