owned Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour, j'ai testé ESF en lan avec des copins, mais j'aimerais y jouer avec d'autres personnes sur le serveur de vossey, donc quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le jeu ESF dans sa liste de jeu steam ? Au revoir :hello:
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Alors tu installes Steam, tu vas dans Parcourir les jeux, et ensuite Enregistrer un produit déja acheté, et tu rentres la clé CD de Half Life, comme ça tu auras les jeux de disponible. Ensuite tu installes Half Life, une fois prêt, tu démarres une partie avec, tu quittes, et après ensuite tu pourras installer Esf 1.2.3 dans Steam. Et finallement il sera disponible dans ta liste de Jeux
owned Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci à toi, bonne journée ! :bounce:
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 je voudrai savoir commen avoir les pass des serveur poue esf 1.2 beta plz
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour les serveurs 1.3 beta ? Faut être beta testeur pour y avoir accès et ça ne te servira à rien d'avoir le pass vu que tu n'as pas cette 1.3...
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Quel est la clé CD de half-life ??? Ou alor comment l'obtenir ???
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 c'est vrai il faut l'acheter ????????
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Mais je l'ai deja acheter et aprer ?????
Cidji Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Alors une fois ton jeu acheté, tu télécharges Steam, tu l'installes comme il faut, et après tu lances Steam, et tu vas dans Parcourir les Jeux -> Enregistrer un prduit déja acheté et tu rentres ta clé-Cd, et hop, tu as tous les jeux..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne l'a pas acheté et qu'il espere qu'on va lui dire une méthode pour gruger gentiment Valve... Désolé mais non tu ne trouveras pas de ca ici. Il te faut une clé CD VALIDE (donc non piratée ) que tu rentres dans browse game=> register a product I already own
Eventreur Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Pour info tu trouveras la clé collé dans ou sur ta boite (selon la date d'achat) de ton boitier HL... Aujourd'hui c'est vraiment pas cher alors évite d'essayer de gruger. ET de toute facon même si je te donnais l'une de mes trois clés CD elles ne te serviraient à rien : je les ai déjà liés à mes comptes STEAM ...
padebol Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 regarde sur la couverture du bouqu un de HL1 il y est.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.