ESF Alpha 2.0


YassDing

Messages recommandés

Bah je pense que t'as rien manqué, mais pour avoir taté les version 1.0 et 1.1 je peux te dire que la melee était ... differente ^^.

C'était une sacré époque et il y avait vraiment des joueurs qui fesaient des choses affolantes.

En fait tu devait target le joueur et une fois locker si tu choisissais des beams ca delockait. Donc en gros quand tu lock le mec bah tu le delock une fois mort lol. Je me rappelle meme d'un certain server ou le ping était bon (donc ou les gens jouaient en general) et ou il fallait s'acharner à cliquer sur la souris 3-4 fois avant de locker. Dans ces conditions il était deconseiller de le delocker pour beamer.

Autre point important, tu ne pouvait pas swooper à moins de locker un joueur et donc d'etre en mode melee. Donc ca limitait beaucoup les mouvements, on se deplacait en teleport lol. Vive le KI ^^. De plus les teleport n'était pas limité, l'astuce était de mettre le teleport sur la molette de la souris et hop tu te retrouver à l'autre bout de la map. Ca permettait de melee des gars en les prenant par surprise.

Il n'y avait pas de limite de hit en melee aussi et lorsque un joueur gerait le teleport molette il pouvait te tuer en un enchainement si il te choppait. Une dizaine de hit et hop !!

C'était la folie ^^ j'ai fait des matchs sympatiques sous ces versions, j'ai encore les screens. C'est meme sous la 1.1 que j'ai fait le match qui m'a le plus plu jusqu'à ce jour, un match en 200 frags, 5 vs 5, je m'étais defoulé. J'ai le screen si ca interresse lol.

Voilà désolé pour le coup de nostalgie, j'ai surement oublié plein de truc mais c'était fun ^^. Je ne regrette pas du tout ces anciennes versions j'adore encore plus les nouvelles, mais il y en a qui apparement preferait avant :heink: je crois que c'est parce qu'ils ne peuvent plus etre aussi fort sur la 1.2. Je dis ca parce qu'il y a un joueur qui a en signature : 1.0 and 1.1 were the Golden Ages. 1.2 and 1.2.1 are the Dark Ages. Lets hope 1.3 is the Renaissance.

---> et je ne suis vraiment pas daccord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me premet aussi d'ajouter, qu'avant la 1.2, il y avait de la musique quand on jouait :love: , en plus elles cartonnaient !! lol

Y'avait un autre truc qui a changé, c'est les explosions, avant quand on faisait un Kaméha. par ex. l'explosion sa faisait comme un gros dôme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.