dbz ?


ni16las

Messages recommandés

Ah bah vi j'avai bien vu :ange:

Il y a aussi le goku ssj3 en potw (potw c'est bien ca non ^^) sur esforces.

Personnelement j'attends un beau Goku, car j'ai toujours l'original, aucun de ceux creer jusqu'à maintenant ne m'ont satisfait !! In game ils sont horribles et disproportionnés (à mon goût ^^).

Autant le Trunks de Ned est une merveille :love: :pt1cable: mais alors le Goku, moi je n'aime pas :heink: . Les photos m'avaient bien alléché pourtant, snif quel deception.

Par contre je garde espoir car Davidskiwan realise un model qui me convient parfaitement, il faudra voir ce qu'il donne dans le jeu, j'espere qu'il gardera ses proportions. C'est une merveille ---> http://forum.esforces.com/showthread.php?t=57081

Regardez les differentes pages, il a realiser un Goku normal, ssj, ssj2 et ssj3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi j'attends avec impatience pour voir ce qu'il va donner.

Les Goku de Kreshi et Ned doivent etre les meilleurs de sortis mais oui ils sont pas super dans le jeu, il y en a un des deux on dirait qu'il a le cul qui tombe ^^. Le pire je crois c'est les cheveux. Pour avoir garder le Goku original c'est vraiment que je n'aime po ^^.

Mais tu joues avec quel perso en general CaRlJoNhSoN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est tres beau le gohan adulte c'est bien vrai !!

Vegeta tu as de la chance celui que Kreshi vient de sortir est super, je crois que je le prefere à celui du model pack.

1389.jpg

Je ne joue qu'avec Goku, ou je prend tres rarement d'autre perso pour esseyer, c'est pour ca que je veux un beau model à tout prix !!

EDIT : Aoups désolé il est un peu grand le screen ^^ c'est embetant :sweat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.