Goku , Vegeta et Vegetto SSJ4 silvouplait...


Invité

Messages recommandés

Bon voilà ce que j'ai pu avoir comme réponse:

-Ils sont toujours en développement pour une réelle version d'un Client Pack pour leur serveur

-L'add-on complet SSJ4 n'est pas encore en télechargement

-Il n'y a que quelques sprites de disponible

Les fichiers qui seront nécéssaires pour le SSJ4 Server:

models/player/ssj4goku/ssj4goku.mdl

models/player/ssj4vegeta/ssj4vegeta.mdl

models/player/goozaru/goozaru.mdl

models/player/goozaru2/goozaru2.mdl

sprites/SSJ4.spr

sprites/SSJ4_2.spr

sprites/SSJ4_3.spr

sprites/SSJ4_4.spr

sprites/LSSJ.spr

sprites/LSSJ2.spr

sprites/SSJ4F.spr

sprites/SSJ4F2.spr

sprites/jubeikamecharge.spr

sprites/jubeikamea.spr

sprites/jubeikametrail.spr

sprites/finalshinecharge.spr

sprites/finalshinea.spr

sprites/finalshinetrail.spr

sprites/bbkhha.spr

sprites/bbkhhtrail.spr

sprites/bbkhhcharge.spr

sprites/FusionBall.spr

EvoSSJ4/goku_ssj4.wav

EvoSSJ4/vegeta_ssj4.wav

EvoSSJ4/brolly_lssj.wav

sprites/lgtning.spr

sprites/flame4.spr

models/player/goku/goku.mdl

models/player/vegeta/vegeta.mdl

models/player/brolly/brolly.mdl

models/player/lssjbrolly/lssjbrolly.mdl

models/player/ssj2gogeta/ssj2gogeta.mdl

models/player/ssj4gogeta/ssj4gogeta.mdl

Et pour finir, ils ont sorti la bêta 0.1 de leur Client Pack

Il y a dans ce Pack des sprites et des models, mais je crois que le plugin SSJ4 que j'avais donné comportait déja les models :)

Edit: Et pour avoir des models et des sprites, ou encore des maps, je vous ramène à ce lien: http://evossj4.com/index.php?act=idx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi ok et il sort quand ESF 1.3?? et eu comme on a installé EVM 2.1 le patch qui permettra d'aller a ESF 1.3 il remplacera les fichiers de EVM 2.1 ou il faudra tout réinstallé?

PS: cette fois ca a été plus loin mais il manque encore sprites/blitz.spr mais j'arrète comme t'as dit j'attend la version 1.3 d'ESF et merci pour les recherches que tu as fait pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 1.3, je pense que sa sortie sera prévue vers octobre (c'est mon avis ^^)

Ensuite, pour l'installation de laversion 1.3, je pense pas que ce sera un patch, mais plutôt la version complète qui sera disponible.

Et pour finir, je ne sais pas si l'installation de la 1.3 ecrasera les fichiers, mais je pense qu'il sera conseillé de désinstaller le tout, et de réinstaller Esf 1.3, sinon ça sera un peu le bordel dans les fichiers, et EVM n'est pas prévu je pense pour Esf 1.3, donc vaudra mieux dsinstaller.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour toute ces informations très détaillées :) et au fait demain je ne suis pas là je me fais opérer des dents de sagesses :( je pars a 11h00 et je reviens a 17h00 bon a demain surement vers 18h00 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'auras les fichiers sprites, sound et models quand tu ouvriras l'archive.

Donc faudra extraire les fichiers là où il le faut, ou alors tu peux choisir ce qu'il y a dans les dossiers et faire un copier/coller dans chaque dossier :)

Edit: http://meldeal.free.fr/hatebreed/Vossey/ESF/Server%20Pack%20333%20and%20.wad%20files.rar

Il y a ce Client Pack aussi qui contient de nouvelles maps et des fichiers .wad.

Au cas où le serveur de EvoSSJ4 contenait des maps custom, alors tu les aura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alala tout ce petit jeu pour enfin jouer avec SSJ4 enfin je l'espere je télécharge le tout mais pour l'installation va falloir fuinner un peu enfin merci à CarlJonhson sans lui j'pense pas qu'on aurait pu faire avancé l'installation à ce point (j'veux dire trouver quel fichier mettre à tel ou tel endroit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.