Goku , Vegeta et Vegetto SSJ4 silvouplait...


Invité

Messages recommandés

Salut ouaa merci trop excellent :P je vais testé ca tout de suite après que je l'est télécharger bien sur :P mais Vegetto j'avais entendu parler (enfin c'est bien du même que l'on parle c'est celui dans GT qui se bat contre lie sheron (désolé pour l'orthographe lol )) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki lol désolé et eu j'ai installé le pack dans steams/steamapp/monemail/halflife/esf après je me suis connecté sur le jeu, j'ai fais créer serveur j'ai mis un bot avec moi j'ai mis un mot de passe pour pouvoir tester tout seul mais les transformations SSJ4 ne sont pas dans la liste quand on choisi les personnages.Et dans l'installation c'est marqué Broly et il n'y est pas non plus comment faut-il faire silteplait pour avoir les SSJ4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( en fait je l'est fait et ça fonctionne pas (enfin SSJ4 n'est pas dans la liste des transformations je n'ai donc pas essayé d'aller au stade 4) il y a tous les fichiers dans C:\Valve\Steam\SteamApps\monemail\half-life\esf\models\player et pourtant rien :( je comprends pas là vraiment je me suis aussi connecté sur un server EVM et ils ne sont pas dans la liste non plus :S

EDIT: tu n'aurais pas l'ip du serveur de redsaiyan silteplait peut être que ca marchera là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà en fait j'ai trouvé un serveur mais il ne pouvait pas continuer sans sprites/SSJ4.spr mais je pense que si j'ai celui là qui me manque ceux là aussi devraient manqués file 'sprites/SSJ4.spr'

'sprites/SSJ4_2.spr'

'sprites/SSJ4_3.spr'

'sprites/SSJ4_4.spr'

'sprites/LSSJ.spr'

'sprites/LSSJ2.spr'

'sprites/SSJ4F.spr'

'sprites/SSJ4F2.spr'

'sprites/flame4.spr'

eu est ce que quelqu'un les auraient silvouplait (lool depuis hier tout ce que je demande désolé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je trouve aussi :) bein en fait c'est evossj4.com et j'ai pas trouvé enfin j'ai peut être loupé mais je sais pas normalement ils y sont pas sur un topic en bas (de vossey dans autre mods :) ) et bien ils mettent le lien mais franchement je le trouve pas :( d'ailleur CarlJonhson t'y as participé au topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.