Evm


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

yoh all,,

bon je viens de tout lire et moi les installs de model patch et tout c lebéabah non mais en fait ma question serait plutot est ce qu'il est possible d'upload sur son propre rserver de jeux genre verygames evm et si c la meme version que l'on install sur son propre windows?? voila merci d'avance car le pack evm je viens seulement de decouvrir j'ia psencore testé mais aje j'iamerai bien le metttre sur mon server ????? aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bha la ce que je me disais c que j'install le server sur mon pc normal quoi puis ensuite je le remets sur mon server mais bon en meme temps je sais pas du tout ce que ça va donner ..........mais bon le fichier server que je mets sur mon pc le .exe je peux pas l'extraire pour voir ce qu'il y a dedans a moins que qq1 connaisse un progz pour extraire les .exe

?????merci d'avance sinon tout simplement me dire comment mettre evm sur mon serv

[#ff0000]Motdumodo: et une semaine de TT pour monsieur, une...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh mais tu crois quoi la t modo alors t le roi de la megalo :::::!!!!!!

ça y est ta un peu de pouvoir c risible ptit padawan va de plus ta meme pa smis de raison alors bon t un gros lamerZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz les gens comme toi go #rageux

pfffffffffff ton forum c de la ......... y a meme pas reponse valable m'en t une merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mods tu télecharges le Model Pack, et tu remplaces le fichier Players dans le répertoire Steam/SteamApps/Toncompte/Half Life/Esf/Models/, et pareil pour le fichier Bodyparts.

Après pour les techniques je sais pas essaies de faire une réinstallation complète du jeu, et tout bien dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé ESF hier bon pour les coups ca va et tout mais est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai m'envoyer le model pack de redsaiyan.org le lien que tu as mis CarlJonhson sur la page http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm parce que en fait depuis hier la page ne s'affiche pas :( ca me met des trucs de voyages et tout est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer sur msn silvouplait mon adresse c'est neo_anderson54@msn.com merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je viens de voir ça, le site a souvent des problèmes, ou il a peut-être changé d'adresse, mais dans ce cas il l'aurait signalé.

Si tu veux il y a aussi ce model pack

C'est pas le même que celui de Redsaiyan, mais il est plus complet il me semble et très peu connu, d'ailleurs il faudra que je mette le lien sur le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah la rapidité franchement merci beaucoup c'est génial :) eu sinon dès que j'aurai installé mes models (dans une heure je pense lol ) ça te dirais une partie de esf ? et est ce que tu as msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.