Evm


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
Maleureusement non, je suis pourtant sur d avoir vue un message de quelqu un expliquant le probleme, sa devait etre dans le "big" sujet dédier a tous les probleme esf.

Alor pour retrouver le message dans toutes les pages que comporte ce topic...aie aie aie.[/quotemsg]

Il y a un fichier qui s'appelle Evm_Help et tout est dedans:

Ultimate: Protection contre la melee (30 secs)

Strenght: Donne 1.500.000 d'experience (c'est ce que tu cherches)

Heal: Vous soigne (remet hp a fond (et ki aussi je crois)

Speed: Monte votre vitesse temporairement

Ki: Ki infini temporairement

Potara: Fait apparatre 2 potaras pour la fusion

Specials: Vous redonne votre spécial

Unlimited wishes: Blague des concepteur: vous tue

Bon j'ai trouvé ça dans le gros topic, mais bon je pense pas que ça puisse vraiment t'aider

Tais-toi il va voir que ya pas et il va encore plus nous t'embêter :sweat:[/quotemsg]

Klur! Maintenant je me tais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout installé comme il le faut :

esf 1.2.3b ; EVM client ; EVM serveur ; patch

Tout marche parfaitement bien : attaques spécial, transformation, tout de tout, mais quand j invoque shenron, il me propose que trois voeux...rrrrrrrrr..

*esf 1.2.3b viens de vossey, EVM client et EVM serveur d un lien d un topic, pareill pour le patch.

Alors je vois pas pourquio sa marcherai pas. J ai aussi essayer 306000 façon de l installer (d abord dans 1 dossier vierge, puis je met les fichiers 1 par 1 ect...)

Si vous avez une idée de se problème pleaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justemen je sai pas parcekil ya troi fichier et je sais pa lekel mettre[/quotemsg]

Quels sont les fichiers?

J ai tout installé comme il le faut :

esf 1.2.3b ; EVM client ; EVM serveur ; patch

Tout marche parfaitement bien : attaques spécial, transformation, tout de tout, mais quand j invoque shenron, il me propose que trois voeux...rrrrrrrrr..

*esf 1.2.3b viens de vossey, EVM client et EVM serveur d un lien d un topic, pareill pour le patch.

Alors je vois pas pourquio sa marcherai pas. J ai aussi essayer 306000 façon de l installer (d abord dans 1 dossier vierge, puis je met les fichiers 1 par 1 ect...)

Si vous avez une idée de se problème pleaz.[/quotemsg]

Alors là vraiment je sais pas....je pensais qu'une réinstallation suffirait, mais bon apparemment nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brator matte tes fichiers model pour savoir la tete qu'ils ont. Si t'en vois plusieurs de la meme taille, c'est que c'est surement ton model "en bois" :heink: .

Telecharge Half-life model viewer -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/2765.html

Comme ca au moins t'auras pas besoin de lancer le jeu et de faire les transformation pour savoir si il est en bois ou non.

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm

Ca pourra t'aider pour une bonne installation.

Sinon, pour tes personnages, Freezer et Buu font partie des perso qui déconnent avec Evm, essaies de jouer avec d'autres persos genre Goku ou Vegeta, et tu me diras quel est le résultat.

Oh la grillade [:carljonhson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y a rien de plus simple.

Alors tu démarres le truc, tu vas en haut à gauche et tu cherches dans File "Load model".

Ensuite, quand tu as cliqué sur cet onglet, tu vas dans ton répertoire ESF/Models/Player, et tu charges le model que tu veux, et il apparaîtra sur l'ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y es j ai selectioner les modeles en bois mais comen il faut faire pour les rendres en vrai personnage c es moi qui doit les creez?

[#ff0000]Modumodo : [:keats:3] [/#ff0000][/quotemsg]

[:bzh]

Oh j'y crois pas.

Alors au cas où tu ne l'aurais pas compris (ce qui est le cas), ce logiciel te permet seulement de voir quels models sont mauvais, et non pas de les corriger.

Pour en avoir des nouveaux, je t'ai mis le lien plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.