Le meilleur MOD ???


padd88

Messages recommandés

Bijour tt le monde.

Voilà je joue actuellement aux mods de hl les plus connus via steam:

-hl

-counter-strike

-opposing force

-team fortress

-ricochet

-deathmatch classic

-day of defeat

Mais je viens de me rendre compte que de nombreux autres mods existaient et j'en cherche un nouveau qui se rapprocherais de Counter-Strike mais jouable via steam.

Merci de me renseigner.

Un bonjour et un sourire, c'est rien mais ça donne tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
HOSTILE INTENT c'est du vrai tactique contrairement a CS, qui est du pseudo tactique[/quotemsg]

Y'en a vraiment qui doivent s'emmerder pour déterer un topic datant du 08-05-2004. De plus tout le monde sait que Cs c'est de la merde comparé à Hostile Intent (comparé à n'importe quel jeu d'ailleurs). Je sent que je vais encore me faire des amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment qui doivent s'emmerder pour déterer un topic datant du 08-05-2004. De plus tout le monde sait que Cs c'est de la merde comparé à Hostile Intent (comparé à n'importe quel jeu d'ailleurs). Je sent que je vais encore me faire des amis![/quotemsg]

Tu vois si CS arrive à tenir encore le coup malgré tant d'année passée, c'est qu'il a quelque chose de plus...

Un côté convivial peut-être ?

Mais apparemment tu n'es pas rattrapable.

m'enfin je suis pas obligé de mettre des propos tout de même injurieux dans mon post.

Tu dis c'est de la merde, dis plutôt que t'aime pas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois si CS arrive à tenir encore le coup malgré tant d'année passée, c'est qu'il a quelque chose de plus...

Un côté convivial peut-être ?

Mais apparemment tu n'es pas rattrapable.

m'enfin je suis pas obligé de mettre des propos tout de même injurieux dans mon post.

Tu dis c'est de la merde, dis plutôt que t'aime pas :sweat:[/quotemsg]

Oui mais si je dit que j'aime pas, sa énerve pas les fans de CS, et ceut là je les aimes pas... De plus CS est de loin le jeu le moins conviviale que j'ai vu, surtout a cause de la communautée composée essentiellement de merdeux surexités, de cheateurs, de hardcore gamer (autrement dit des fanatiques qui passent leur journées sur CS) et de toute la lie des joueurs du monde entier. Pour moi un jeu conviviale c'est Mario Party à 4, pas CS sur un serveur "16vs16 Dus7 0n1y n0 n008 n0 ch3473r n0 c4mp3r n0 br41n 4WP 0n1y"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je dit que j'aime pas, sa énerve pas les fans de CS, et ceut là je les aimes pas... De plus CS est de loin le jeu le moins conviviale que j'ai vu, surtout a cause de la communautée composée essentiellement de merdeux surexités, de cheateurs, de hardcore gamer (autrement dit des fanatiques qui passent leur journées sur CS) et de toute la lie des joueurs du monde entier. Pour moi un jeu conviviale c'est Mario Party à 4, pas CS sur un serveur "16vs16 Dus7 0n1y n0 n008 n0 ch3473r n0 c4mp3r n0 br41n 4WP 0n1y"...[/quotemsg]

on peut aussi très bien s'muser entre amis à cs [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natural Selection, y'a absolument pas photo.

NS est déjà le "plus beau", il est doté d'un gameplay exceptionnel, il est très novateur, varié, et dispo d'une profondeur de jeu inégalée sur un mod.

Je concède, c'est ptêt le mod le plus compliqué, mais quand on commence à le maitriser, rahlala le pied

Bref www.ns-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natural Selection, y'a absolument pas photo.

NS est déjà le "plus beau", il est doté d'un gameplay exceptionnel, il est très novateur, varié, et dispo d'une profondeur de jeu inégalée sur un mod.

Je concède, c'est ptêt le mod le plus compliqué, mais quand on commence à le maitriser, rahlala le pied

Bref www.ns-fr.com[/quotemsg]

Non, le plus beau c'est Half Life: Ehanced, bon ok c'est un mod solo, bon alors c'est Move In! le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je lis ce topic j'alucine y'en a qui son vraiment dans un état ctritique !

Par exemple celui qui dit que Cs c'est de la merde t'aime pas t'as le droit mais le pire c'est que tu dis que les joueurs de la communoté sont des merdeux .

Tu me connais ?

Je joue a cs depuis que je suis en 6ème sa fait maintenant environ 2-3 ans j'ai beaucoup d'amis cools qui jouent et ce ne sont ni des merdeux ni des surexités, ni des cheateurs, ni des hardcores gamers.

Et des gens comme sa y'en a sur tout les jeux. Des merdeux y'en a partout.

Du coté tactique si après pas mal de séance de strats je peut te dire que c'est aussi du tactique.

Sinon je fait partit de la M2L donc les mods j'y joue souvent et c'est cool après chacun ses préférence il n'y a pas de meilleur mod donc je te conseille de tester un peu tout après chacun ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je lis ce topic j'alucine y'en a qui son vraiment dans un état ctritique !

Par exemple celui qui dit que Cs c'est de la merde t'aime pas t'as le droit mais le pire c'est que tu dis que les joueurs de la communoté sont des merdeux .

Tu me connais ?

Je joue a cs depuis que je suis en 6ème sa fait maintenant environ 2-3 ans j'ai beaucoup d'amis cools qui jouent et ce ne sont ni des merdeux ni des surexités, ni des cheateurs, ni des hardcores gamers.

Et des gens comme sa y'en a sur tout les jeux. Des merdeux y'en a partout.

Du coté tactique si après pas mal de séance de strats je peut te dire que c'est aussi du tactique.

Sinon je fait partit de la M2L donc les mods j'y joue souvent et c'est cool après chacun ses préférence il n'y a pas de meilleur mod donc je te conseille de tester un peu tout après chacun ses préférences.[/quotemsg]

Hou! Je suis vraiment dans un état critique, mais tu sais, CS est interdit aux moins de 16 ans... Et si il me prend une envie de dire que CS c'est de la merde, je vois pas pourquoi je me priverais, j'adore dire que CS c'est de la merde, c'est mon activité favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.