EVM et Transformation


Invité

Messages recommandés

Bonjour

j'ai téléchargé pour essayé le mode evm serveur et client pack 2 et lorsque je veux passer à la seconde transformation il m'affiche que des cubes rouges pourtant j'ai regardé dans le répertoire models/player et il y a toute les transformations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bouton va te faire m..... sale c.. tu connais

je suis abonné à plein de forum et vossey est le seul qui quand on met un post qui a déjà été posé t'insultes...

les boutonneux de 12 ans qui ont eu le net pour noel et qui se croient malin ne sont pas obligés de répondre et de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voit des insultes ou ? attend je reviens et j'edite , on va voir si je le trouve pas

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/probleme-perso-evm-sujet-957-1.htm

En une minute chrono , donc faudrait arreter de te prendre pour dieu , un bouton rechercher existe , il serait bien que tu t'en serv

PS : et le seul a insulter , c'est toi

[:edith] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=899&cat=9&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Regarde ca , c'etait exactement le meme probleme , et resolu par moi egalement , alors arrete ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bouton va te faire m..... sale c.. tu connais

je suis abonné à plein de forum et vossey est le seul qui quand on met un post qui a déjà été posé t'insultes...

les boutonneux de 12 ans qui ont eu le net pour noel et qui se croient malin ne sont pas obligés de répondre et de participer[/quotemsg]

bon alors la tu t'es trompé de forum.

Pour les gamins attardé c'est pas la meme adresse...

Alors t'es gentil mais tu vas voir ailleurs si on y est merci..

Je vois pas du tout ou on t'a insulté hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement sur des forums anglais certains ont été suffisamment intelligent pour me répondre et me donner la solution poue virer les blocs rouges même si le sujet avait déjà été posé visiblement certains sont plus sympa que d'autre

et chandlerbing82 pour prendre le pseudo et l'avatar d'une personne de série 1 ça montre que t'as peu de personnalité et d'imagination 2 ça ça fait vraiment gamin attardé

et donc je vais allé voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement sur des forums anglais certains ont été suffisamment intelligent pour me répondre et me donner la solution poue virer les blocs rouges même si le sujet avait déjà été posé visiblement certains sont plus sympa que d'autre

et chandlerbing82 pour prendre le pseudo et l'avatar d'une personne de série 1 ça montre que t'as peu de personnalité et d'imagination 2 ça ça fait vraiment gamin attardé

et donc je vais allé voir ailleurs...[/quotemsg]

bon vent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement sur des forums anglais certains ont été suffisamment intelligent pour me répondre et me donner la solution poue virer les blocs rouges même si le sujet avait déjà été posé visiblement certains sont plus sympa que d'autre

et chandlerbing82 pour prendre le pseudo et l'avatar d'une personne de série 1 ça montre que t'as peu de personnalité et d'imagination 2 ça ça fait vraiment gamin attardé

et donc je vais allé voir ailleurs...[/quotemsg]

bisous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouror t'es gentil si j'te repond pas c'est pas que ce sujet a été évoqué déjà une fois, non mais 50 000 fois. Tu vois le forum sert aussi à voir ce qui c'est dit histoire que les personnes qui ont posé la question avant toi n'ai pas creer de topic unitules, c'est qui est deja souvent le cas.

Et comme je t'avais dit à la fin de l'installation, il est bien dit que les models sont pas fourni. Toi qui à l'air de savoir parler anglais t'aurais pourtant du voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour l'utiliser tu verras une touche qui s'appelle "Special 1", et bien tu assignes une touche de ton clavier à celle-ci et après tu appuies dessus pendant le jeu et normalement San Goku normal et ssjgoku peuvent l'utiliser. Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.