Seldoon182 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut ! Tout le monde le sait Half-life Source est totalement, à part l´eau et quelques modèles, entiérement pareil que son prédécéseur ! J´ai entendu dire ( Sur le site de Source of Doom) qu´il y allait avoir un mod qui comptait refaire totalement Half-life Source sur le moteur d´Half-Life² qui s´apellerai Half-life: Source... J´aurai aimer en savoir plus ! Y´a t-il un moyen de les contacter ! ? Forums ! ? ... Merci !
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 sa ma laire intérésent tout ca mais personne a plus d'info :??:
Seldoon182 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'en recherche mais rien sur google ...
Sylvine Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 A mon avis tu confond avec HL:Enhanced http://www.hl-improvement.com/hle.php qui va améliorer HL1, Op4 et BS mais en restant sur le meme moteur (HL1 donc, pour ceux qui suivent). Mais ils ont egalement un section dans leur forum qui propose des models de replacement high def (comprenez haute definition) pour HL:S. Mais aprés, peut etre que je me trompe...
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Apparement, ton thead sur hl2world n'apporte rien aussi. Je pense qu'aucune team se sont vraiment lancés dans le projet
Seldoon182 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Non ! Sa s'est terminer en insulte ! Désolée sylvine c'est pas cela ! Je recherche toujours ! C'est un mod qui sera Hl² mais avec les missions Hl1 et donc avec de nouveau modèles et etc...
Seldoon182 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Slt @ tous voila j'ai enfin trouver ! C'est grace à _MaX_ du site Source of doom que j'ai pu retrouver la news ! la voici : http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=1516&hl= A vous de voir ! :pt1cable:
FRAGNATIC Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 On parle pas mal de half-Life Source et de ses modifications ridicules, mais qui pourrait créer un post avec des screens du jeu et cela à plusieurs endroits pour que je constate des faits, merci
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 N'ayant jamais joué (ou presque) à half life 1 j'ai décidé de m'y mettre avec half-life:s, c'est tout à fait jouable, les graphismes ne font pas fuire mais c'est loin d'être du css ou du hl².
Lothlor Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah pour ce jeu qui ont joué au premier half life préfere surement jouer au premier et non au source. Half life source n'est pas degueulasse loin de là mais c'est du foutage de gueule (bien que les avis soit partagés). http://alyx.de/exclusive/hl-hls/index.xml
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.