TF2 : Revenons aux choses sérieuses


ENYB0La

Messages recommandés

Quelques heures seulement après l'importante mise à jour du jeu Team Fortress 2, un nouveau correctif vient d'être publié. Celui-ci fixe entre autre la commande qui permettait à quiconque de débloquer tous les succès. Voici le changelog complet et traduit :

Client Team Fortress 2

[*]Suppression de la commande qui donnait la possibilité de débloquer tous les succès.

Serveur Team Fortress 2

[*]Correction d'un exploit qui permettait de déclencher la commande sv_soundscape_printdebuginfo sur le serveur.

[*]Correction d'un exploit qui permettait de faire planter le serveur par le biais d'une commande rcon dans la console.

Cette mise à jour sera automatiquement appliquée lors du redémarrage de votre client Steam. Bon jeu à tous !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression de la commande qui donnait la possibilité de débloquer tous les succès.

Ils ont pas trainé...[/quotemsg]

Ah bah c'est très malin de l'avoir supprimée.

On va voir des joueurs faire les débiles ( ie essayer de débloquer les achievements farfelus ) de partout maintenant...

En tout cas je ne verrai jamais ces nouvelles armes ( vu qu'ils peuvent se brosser pour que je fasse l'abruti en medic ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

la commande était achievements_unlock_all, simple nan ? :D perso j'étais sûr à 100% qu'elle serait supprimée très vite, effets y compris. Sûrement un coup de valve pour nous permettre de les tester vite fait & nous encourager à jouer medic.

si les succès vous font si peur, ya pas besoin de faire l'abruti ou le nolife pour les avoir comme si on pexait dans un mmorpg. Ils arrivent pratiquement tous avec le temps, même celui de l'uber avant le crit. Et si ça vient pas, suffit de contacter quelques amis adultes et disciplinés, s'organiser pour s'échanger quelques succès.

Mais le critgun... Maintenant faut jouer que sur les serveurs non crit sinon il a une valeur limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 succès je suis pas un No live en plus la moitier et et presque impossible va faire Comprendre a 2 medic qu'il faut faire 3 Ubercharge en même temps si j'arrive a débloquer la premier arme faudra que j'attends au moins 1 ans[/quotemsg]

J'ai acheté le jeu lundi et je joue depuis mardi, sans amis, ni aide, ni rien j'ai debloqué le succès que tu cite (sans le vouloir d'ailleur je savais pas qu'il existait^^) et j'ai 1h20 de medic ...

Tout sa pour dire qu'avec du temps et surtout de la chance on peut facilement arrivé a tout les succes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 succès je suis pas un No live en plus la moitier et et presque impossible va faire Comprendre a 2 medic qu'il faut faire 3 Ubercharge en même temps si j'arrive a débloquer la premier arme faudra que j'attends au moins 1 ans[/quotemsg]

Cet achievement se débloque à (quasiment) chaque partie... alors nolife... à revoir ^^

Azza > J'ai débloqué un tier des achievements en 2 heures de jeu, et le reste va se faire sur la durée, surtout quand il y aura moins de medics... donc faut pas s'inquiéter pour les nouvelles armes ;)

Surtout avec la map Goldrush, tout se fait beaucoup plus simplement, le medic à une place beaucoup plus importante que dans n'importe quelle autre map.

hourayra > Bof, le Critzcrieg marche très bien même sur les serveurs avec critiques hein ^^

D'ailleurs je pense que sur les serveurs nocritics, il est plus inutile qu'autre chose :sarcastic:

Par contre j'arrive vraiment pas à débloquer Second Opinion... pourtant je le fais souvent mais... il veut pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne jouez jamais médic qu'est-ce que ça peut vous faire de ne pas avoir ses nouvelles armes ?[/quotemsg]

je suis daccord avec toi, moi je joue pas beaucoup medic et je trouve pas vraiment très utile les nouvelles armes, surtout si quelqu'un d'autre dans l'équipe a déjà toutes les armes, il peut mettre le critik a quelqu'un et moi je reste avec mon über ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hourayra > Bof, le Critzcrieg marche très bien même sur les serveurs avec critiques hein ^^

D'ailleurs je pense que sur les serveurs nocritics, il est plus inutile qu'autre chose :sarcastic: [/quotemsg]

je parlais bien évidemment des crit random, qui polluent le gameplay solide & les stratégies.

jai vu aujourdhui que les serveurs nocrit désactivent le kritzkrieg, cest vraiment con et valve va (probablement) changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les succès vous font si peur, ya pas besoin de faire l'abruti ou le nolife pour les avoir comme si on pexait dans un mmorpg. Ils arrivent pratiquement tous avec le temps, même celui de l'uber avant le crit. [/quotemsg]

Je ne suis carrément pas d'accord avec cette affirmation :/

Placebo Effect: Kill 5 enemies in a single life, while having your Uber-Charge ready, but undeployed.

C'est typiquement un truc débile que tu ne feras jamais dans le jeu ( hi hi j'ai mon uber mais je l'utilise pas je tue 5 joueurs avant ... )

Apres il est vrai que certains sont "normaux"

Infernal Medicine: Extinguish 100 burning teammates.

celui la viendra avec le temps ( comme l'achievement du sniper )

+1

Et si ça vient pas, suffit de contacter quelques amis adultes et disciplinés, s'organiser pour s'échanger quelques succès.

Mais le critgun... Maintenant faut jouer que sur les serveurs non crit sinon il a une valeur limitée...[/quotemsg]

c'est typiquement du farming entre amis ;)

Personnellement je ne joue pas trop medic donc ne jamais voir ces armes ne m'embete pas trop mais bon sur le principe Valve est a coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placebo Effect: Kill 5 enemies in a single life, while having your Uber-Charge ready, but undeployed.

C'est typiquement un truc débile que tu ne feras jamais dans le jeu ( hi hi j'ai mon uber mais je l'utilise pas je tue 5 joueurs avant ... )[/quotemsg]

Et pourtant je l'ai déjà fais en jouant tout à fait normalement... bon par contre 5 c'est assez énorme et stupide, ça pousse les medics à être une classe d'attaque... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a des serveurs publics avec la map "achievementbox B3" qui est spécialement étudiée pour faire les succès. J'ai réussi à faire tous les succès possible dessus après il me reste 4 à faire sur des serveurs normaux.

Je vous conseil d'aller sur les serveurs à 8-10 Maximum sinon après c'est le bordel où tout le monde fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jeconomise mon uber, et pendant que quelqun est occupé à combattre la classe que je heal, il marrive de passer par derriere poser quelques coups - avec l'ubersaw ça se fera encore plus souvent.

de manière générale, je ne pose l'uber que si cest nécessaire et je ne maintiens le heal que si nécessaire, donc il mest arrivé plein plein de fois (en particulier avec les spy check quand jme retourne) de tuer 5 gars (voir bien plus) avec luber prete.

Avec le blutsauger, franchement, le medic est LARGEMENT une potentielle classe d'attaque. +3HP à chaque coup, avec un taux de tir à faire pâlir un P90... Et l'ubersaw va dans le même sens.

Mais bon, vu que la plupart d'entre nous ne suivent pas l'adage "tout vient à point pour qui sait attendre", vive le farming ^_^

soit dit en passant j'en ai 27 sur les 39 là, avec seulement quelques heures de farming. (encore 1 heure de farming et il ne m'en manquera plus qu'un seul, le million de points de vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage de bloqué les armes mais bon quand on est Medic le devoir de faire ces 39 succès est obligatoire!!! Le mieux est de joué avec ses amis de commuté steam, aller sur un serveur vide et en faire quelque uns assez simple. Mais il faut jouer beaucoup de temps pour ça...beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement