BlackDrek Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 Bonjour Je viens d'installer sans problème StargateTC sous Steam et quand je rejoins un serveur, je joue une minute environ et d'un coup je suis deconnecté du serveur (serveur Vosssey) et quand je regarde la console il est marqué ceci : Host_Error : UserMsg : Not Present on Client 169 Pouvez m'aider pour régler ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 22, 2004 Report Share Posted May 22, 2004 c'est un bug :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDrek Posted May 23, 2004 Author Report Share Posted May 23, 2004 Est ce que je peux faire quelque chose pour régler ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 à part attendre le prochain patch, non :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDrek Posted May 23, 2004 Author Report Share Posted May 23, 2004 Ok merci sinon est qu'un manuel de StargateTC existe en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kegeruneku Posted May 24, 2004 Report Share Posted May 24, 2004 BlackDrek > Non, même pas de manuel en anglais à ce que je sache, mais il sera prêt dans environ une semaine avec la sortie de la 1.1 ... Pour le bug, ça te le fais à chaque fois que tu joues ? En tout cas les UserMsg qui étaient à l'origine du habituel "Overflow Channel" ont été réduits, mais vraiment vraiment réduit, donc même si c'est la première fois que je vois ce bug ... ça devrait être corrigé comme le dit Simcamb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDrek Posted May 24, 2004 Author Report Share Posted May 24, 2004 Maintenant quand je veux me connecter au serveur je reçois ce message : You have been diconnected form the server Reason : Reliable channel overflowed. ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kegeruneku Posted May 25, 2004 Report Share Posted May 25, 2004 Ha bah voilà ! Ca c'est *normal*, enfin disons que c'est un bug fréquent sous Steam, qui sera comme je l'es dit plus haut corrigé dans la Béta 1.1 qui sortira dans quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDrek Posted May 25, 2004 Author Report Share Posted May 25, 2004 Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.