BlackDrek Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bonjour Je viens d'installer sans problème StargateTC sous Steam et quand je rejoins un serveur, je joue une minute environ et d'un coup je suis deconnecté du serveur (serveur Vosssey) et quand je regarde la console il est marqué ceci : Host_Error : UserMsg : Not Present on Client 169 Pouvez m'aider pour régler ce problème ? Merci
BlackDrek Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Est ce que je peux faire quelque chose pour régler ce bug ?
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 à part attendre le prochain patch, non :/
BlackDrek Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Ok merci sinon est qu'un manuel de StargateTC existe en français ?
kegeruneku Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 BlackDrek > Non, même pas de manuel en anglais à ce que je sache, mais il sera prêt dans environ une semaine avec la sortie de la 1.1 ... Pour le bug, ça te le fais à chaque fois que tu joues ? En tout cas les UserMsg qui étaient à l'origine du habituel "Overflow Channel" ont été réduits, mais vraiment vraiment réduit, donc même si c'est la première fois que je vois ce bug ... ça devrait être corrigé comme le dit Simcamb
BlackDrek Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Maintenant quand je veux me connecter au serveur je reçois ce message : You have been diconnected form the server Reason : Reliable channel overflowed. ????
kegeruneku Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Ha bah voilà ! Ca c'est *normal*, enfin disons que c'est un bug fréquent sous Steam, qui sera comme je l'es dit plus haut corrigé dans la Béta 1.1 qui sortira dans quelques jours.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.