Get A Life en version 1.1


caouecs

Messages recommandés

Suite aux remarques des joueurs, l'équipe de Get A Life, mod solo pour Half-Life 2, propose un patch 1.1 corrigeant des bugs et rendant le jeu plus simple.

Téléchargement du patch 1.1

Téléchargement de la version 1

[*]Pour les joueurs trouvant le mod trop difficile, ils peuvent désactiver totalement les hémorragies grâce à une manipulation simple : Illustration

[*]Correction des bugs de script, de morts anormales, de vision troublée ou d'hémorragie pendant le premier chapitre et correction de certain bug du deuxième.

Concernant les crashs relatifs à la nouvelle bêta de Steam, en attendant un correctif de Valve, nous pouvons cependant vous donner une petite astuce pour contourner ce problème :

[*]lancer le mod

[*]dans les options graphiques, choisir le mode fenêtré

[*]lancer la première map

[*]une fois sur la map, retourner dans les options graphiques et remettre l'option « plein écran »

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce problème apparait en ce moment sur tout les mod utilisant le "source sdk base" chez qq personne. config pas assez puissante? pc instable?

-pour les plantages la toute première fois sur la première map quand on lance le mod :

Concernant les crashs relatifs à la nouvelle bêta de Steam, en attendant un correctif de Valve, nous pouvons cependant vous donner une petite astuce pour contourner ce problème :

* lancer le mod

* dans les options graphiques, choisir le mode fenêtré

* lancer la première map

* une fois sur la map, retourner dans les options graphiques et remettre l'option « plein écran »

avec ça, ce problème est résolus, entendant une mise a jours de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca vient pas de la stabilité du pc je suis plutot maniaque concernant le registre propre,l'optimisation etc.. j'utilise des logiciel qui faut pour nettoyer,optimiser enfin que le systeme soit clean quoi.

Pareil ma config est assez puissante:core 2 duo e6750(3.6ghz) 2go ddr2 pc 1066 et 8800gt.

Mais bon c'est tres rare le bug du sang sur le visage.

Je suis au niveau du bateau et c'est tres réussi bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement