caouecs Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Plus que deux jours avant de télécharger ce qui se présente comme l'un des meilleurs mods solos, Get A Life sur Half-Life 2, et rien de mieux que des vidéos de gameplay pour saliver. Pour ceux qui finiront le jeu, sachez que vous aurez accès à toute une série de goodies sur le site officiel, pour les avoir visionnés, je peux vous assurer que vous aurez droit à d'agréables surprises ; mais je n'en dis pas plus. Niveau traduction, le mod sera également sous-titré en suédois et finlandais. Comme d'habitude, le mod sera disponible sur VosseyFTP, ce vendredi à 18h pile, heure suisse. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
grouf Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 *baaaave* ça promet ça promet ça promet!!!! j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte Apparemment y'a une gestion du perso avec un menu, ça je savais pas. Et le bullet time non plus je savais pas^^ bref... Attendre... 2 jours! Citer
DrDoc Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 rahhhhh Dur d'attendre jusqu'à vendredi.. >.< ça fait un moment que j'attends un mod solo de cette envergure qui plus est. Citer
schok51 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 genial.au moin 2 ans que jattend ce mod!il ne reste plus qu'a mordre dans une serviette en attendant vendredi. Citer
burn0 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Nooooooooooon ! Ne nous faites pas attendre comme Valve avec TF2 :cry: Citer
caouecs Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 voici une vidéo que je n'ai pas ajouté à la news :: Citer
Charal Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Vendredi sera une grosse journée, la mise à jour de TF2 (normalement...) et ça, on est pas couché xD voici une vidéo que je n'ai pas ajouté à la news :: [/quotemsg]Ca date de pas mal de temps comme vidéo, il en casse meme son clavier mdr Citer
caouecs Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Le fichier sera bel et bien disponible vendredi à 18h, merci à l'équipe de Get A Life pour son respect des délais et son professionnalisme. Citer
Timod Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Pinaise y'en a des ennemis de partout ! je sens qu'il va me plaire.. Citer
KaNaR Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Faudrait couper msn quand on capture des vidéos Citer
Charal Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Y a que moi qui est pas de sons sur la deuxième vidéo? Citer
jcomega Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 c'est normal qu'il n'y ai pas de sons. sur la 2eme. c'est juste des petite video faite en 2min sans ce casser la tete. Citer
barfrice Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Affreux les sons de HL2, je les supporte plus... Citer
Charal Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Affreux les sons de HL2, je les supporte plus...[/quotemsg]Bah, fallait en faire de nouveaux xD Aller, un peu plus de 27000 secondes et c'est partit^^ Citer
bochocho Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 :bounce: YES !! :wahoo: Que l'attente fut longue... je commençais à m'inquiéter sur l'avenir de ce fabuleux mod... mais les meilleures choses se font désirer, me voilà rassuré ! Citer
maicka Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Ok c'est bon week end de No-life en perspective entre ce merveilleux mod est l'update de TF2. Citer
Silvel Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Mmmh enfin, que j'ai hâte^^ Citer
halororo Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Mmmmh , cool , vivement demain alors pour le telechargez ! Citer
bochocho Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 voici une vidéo que je n'ai pas ajouté à la news :: [/quotemsg]M'a bien fait marrer c'te fou furieux ! J'aurai bien vu l'écran valser : empoignade à deux mains, coup d'boule à la zidane, shout et coup de poing fatal au sol !!! :evil: ...et dire que pour certains c'est probablement "à peine" exagéré... :whistle: Citer
Charal Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Encore 30000 Secondes et c'est bon. On l'aura eu avant la mise à jour de TF2, c'est cool on aura de quoi patienter Citer
EXpMiNi Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Encore 30000 Secondes et c'est bon. On l'aura eu avant la mise à jour de TF2, c'est cool on aura de quoi patienter [/quotemsg]Si gal ne pouvais pas être qu'un passe temps pour vous ça nous ferais plaisir =° Citer
bullsay Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Si gal ne pouvais pas être qu'un passe temps pour vous ça nous ferais plaisir =°[/quotemsg] Le mod va permettre de faire patienter c'est sur, faut pas le prendre mal quoi. Ce que je peux juste vous dire c'est que je pense que vous n'allez pas être déçus, le mod est riche sur de nombreux points, les trois ans de travail n'auront pas été vaines, je félicite l'équipe en tout cas. Bon jeux à tous Citer
Messages recommandés