Guest Posted February 19, 2004 Report Share Posted February 19, 2004 Voila, je ne vois rien sur ce forum ni sur le site parlant de ce mod, qui, je pense, cartonne assez bien. Perso j'adore. C'est un mod sur l'indépendance des Etats-Unis (vs les Anglais pour les incultes de l'histoire ) Voila, j'aimerais qu'on en parle un peu, c'est déjà la version 1.2.1, donc c'est pas vraiment neuf^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 19, 2004 Report Share Posted February 19, 2004 j'ai fait quelques news sur battle ground concernant les sorties et avancées du mod http://www.vossey.com/news.php?id=3646 http://www.vossey.com/news.php?id=3604 http://www.vossey.com/news.php?id=3597 et quelques autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted February 19, 2004 Report Share Posted February 19, 2004 Toutes les misas à jour on été newsées.. Il n'y a juste pas de dossier :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 20, 2004 Report Share Posted February 20, 2004 Et le forum est nouveau donc c'est normal qu'il n'y est pas de topics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2004 Report Share Posted February 20, 2004 k, merci de répondre, pour être franc, je n'ai pas beaucoup chercher et je voulais juste faire parler un peu du mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted February 20, 2004 Report Share Posted February 20, 2004 hi hi trops drole perso c'est une bonne idée de faire parler de ce super mod mais il a juste un probleme qui n'est pas du au mod en lui meme mais au serveurs, il trafiquent trops le code (tantot tu peut pas tirer, tantot tu recharge immobile ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 ouais mai il y a pas trop de bugs ça arrive pas souvent ce genre de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danlebelge Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 C'est un mod solo ? Si oui, postez un lien que je l'essaye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oby Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 faudrait penser a faire une chtite video histoire de voir a quoi ca ressemble.c'est plus attrayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 non c'est un MOD multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted March 5, 2004 Report Share Posted March 5, 2004 iil faut être bcp sur le serveur pour pouvoir s'amuser :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted March 9, 2004 Report Share Posted March 9, 2004 oui c'est vrai mais moi perso je trouve toujours du monde sur les serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.