caouecs Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 A peine rentré de la conférence Polymanga à Lausanne, je suis submergé par d'innombrables messages m'avertissant que Get A Life est sur le point de sortir ; je n'en croyais pas mes petits yeux. Ce mod solo pour Half-Life 2 devrait voir le jour la semaine prochaine, après 3 ans de développement. Avec au programme : [*]11 heures de jeu environ [*]25 maps dans des environnements variés [*]61 personnages originaux [*]13 armes [*]24 musiques [*]76 dialogues, une dizaine de documents, pour appuyer l'intrigue de l'aventure [*]nouveau gameplay, nouvelle IA, HUD, effets et ennemis [*]version anglaise et française pour les voix [*]sous-titrages français, anglais, espagnols, tchèques et allemands Niveau traduction, l'équipe recrute pour toutes langues, il n'y a que 3 fichiers texte à traduire. Et pour finir, nous avons droit à une vidéo de présentation, très courte. A la semaine prochaine. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
orygin Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 une seule chose a dire : ahyaaaaaa ! Citer
bullsay Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Hé hé, vous allez adorer, je vous le certifie Citer
grouf Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 hé ben... quel travail!!! Toutes mes félicitations à l'équipe de développement!!! Et vivement le 25 avril... (rolala, c'est pas avec ça que mon boulot va avancer, tant pis) Citer
KaNaR Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Un bon mod solos sur HL2, j'en rêvais PS : j'avais vu dans une vidéo que les méchants faisaient les mêmes bruits que les soldats du cartel dans HL2, vous avez changé ça j'espère ? Citer
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Les vacances ne font que commencer pour certains, je mourrais d'envie de joué à un mod solo, et la sortie de Get a Life qui est annoncée, je l'attends de pied ferme. Citer
steevmau Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 En anvant ginguette, j'espert que le mod vous plaira ! avec quelques surprises a la clef ;-) mais n'en disons pas plus... Citer
burn0 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Ah très bonne nouvelle ! Manque plus que Valve sort bien la fameuse mise à jour de TF2 pour la semaine prochaine (semaine du 20) et c'est l'extase Citer
alpha89 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Sa fait un bout de temps que j'attend cette new . Citer
Erasor67 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 EnfIN un mod très interessant qui sort, ça faisait un moment ! Vivement la fin de la semaine ! Citer
Messages recommandés